WarehouseManager : Logiciel de gestion de stock

WarehouseManager : à découvrir


Conçu par la société Swisslog, WarehouseManager est un logiciel provenant de Etats-Unis, endroit connu pour la qualité de ses développeurs. Le prix de WarehouseManager s’élève à $400,000.00 une fois. Son évaluation moyenne, proposée par les utilisateurs, est de 3/5. Si vous souhaitez vous procurer un un software de Gestion d'entrepôt qui soit complet, il est probable que WarehouseManager saura prendre en charge vos besoins.

WarehouseManager : quelles sont ses particularités


On bénéficie, grâce à ce SaaS de Gestion d'entrepôt, de fonctionnalités comme par exemple Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), rigoureusement nécessaires pour gérer des tâches de Gestion d'entrepôt pour différents usages. Grâce aux avantages des SaaS, WarehouseManager vous offrira une accessibilité totale. Cet outil informatique n’implique aucune nécessité pour ce qui est du stockage, ce qui est vraiment pratique au quotidien pour les usagers. Les données sont alors stockées chez la société Swisslog. Assistance, updating, ces tâches seront gérées par la société éditrice, Swisslog, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux versions de pointe.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Gestion d'entrepôt, et notre catégorie Comparer vous donnera l’opportunité d’en prendre connaissance.

Éditeur : Swisslog

Avantages de WarehouseManager

Références clients de WarehouseManager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de WarehouseManager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande