PaperDoDo : Logiciel de gestion des interventions

PaperDoDo, un programme de Gestion des interventions


Application de Gestion des interventions particulièrement efficace, PaperDoDo ne manquera pas de vous séduire de par ses caractéristiques et sa praticité. Apprécié par un grand nombre de consommateurs qui lui ont donné une note de 3/5, le prix de PaperDoDo est de sur demande. Créé par l’entreprise PaperDoDo, PaperDoDo est un software originaire de Etats-Unis, où de nombreux produits de ce type sont créés.

PaperDoDo : quelles sont ses particularités


Le fonctionnement du SaaS permet, également, de disposer d’un stockage de la data délocalisé, un service effectué chez PaperDoDo, pour vous faciliter la vie. Parmi les diverses fonctionnalités mises à votre disposition par PaperDoDo, vous aurez par exemple la possibilité de profiter de Gestion des interventions, Organisation de tournées et Suivi des emails, très utiles pour améliorer sa productivité. La typologie SaaS de PaperDoDo s’adapte à tous les types d’OS (Windows, Mac, Linux), il suffira de se connecter sur le web, tout simplement PaperDoDo vous rend la vie plus simple en prenant en charge l’assistance et l’updating de votre software.
Venez découvrir d’autres SaaS de Gestion des interventions, en appuyant sur le bouton Comparer en haut à droite de cette page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans le menu recherche notre moteur de recherche.

Éditeur : PaperDoDo

Avantages de PaperDoDo

Références clients de PaperDoDo

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de PaperDoDo

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

L'utilisation d'un logiciel de gestion d'interventions permet aux sociétés de service d’optimiser les tournées de leurs techniciens et d'accompagner ces derniers en situation de mobilité, via une application mobile dédiée. Le but étant de satisfaire des clients toujours plus exigeants. Quelles sont les fonctionnalités incontournables d’un bon logiciel de gestion d’interventions ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. En bonus, le guide pratique des 10 questions à se poser avant de choisir son logiciel.