Yambay : Logiciel de gestion des interventions

Yambay : toutes les particularités


Le SaaS Yambay est vendu au tarif de sur demande. Son succès est incontestable, puisque ce produit fait état d’une évaluation de 4,5/5. Yambay est une application en ligne de Gestion des interventions. Réalisé par la société Yambay, Yambay est un logiciel originaire de Etats-Unis, où de nombreux produits de cette catégorie sont créés.

Zoom sur le logiciel Yambay


Vous profiterez, grâce à ce SaaS de Gestion des interventions, de fonctionnalités comme Gestion des interventions, Organisation de tournées et Suivi des emails, rigoureusement nécessaires pour des problématiques de Gestion des interventions au quotidien. Rien à prendre en charge pour ce qui est de l’assistance ou des mises à jour, c’est votre éditeur qui les effectue. Le modèle ”software as a service” ou SaaS donne la faculté, en outre, de profiter d’une externalisation du stockage, un service pris en charge par Yambay, dans le but de vous faciliter la vie. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur internet, et votre programme sera à votre disposition, par le biais du modèle SaaS.
Notre plateforme commercialise d’autres logiciels de Gestion des interventions, à voir dès maintenant en cliquant sur le bouton Comparer, situé en haut de la page.

Éditeur : Yambay

Avantages de Yambay

Références clients de Yambay

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Yambay

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Comment choisir un bon logiciel de gestion d’interventions ?
L'utilisation d'un logiciel de gestion d'interventions permet aux sociétés de service d’optimiser les tournées de leurs techniciens et d'accompagner ces derniers en situation de mobilité, via une application mobile dédiée. Le but étant de satisfaire des clients toujours plus exigeants. Quelles sont les fonctionnalités incontournables d’un bon logiciel de gestion d’interventions ? C’est ce que nous allons voir dans cet article. En bonus, le guide pratique des 10 questions à se poser avant de choisir son logiciel.