Avis Baiya : Simplifiez la gestion de vos fournisseurs - Appvizer
Présentation de Baiya

Baiya est un logiciel français collaboratif qui aide les équipes opérationnelles à simplifier la gestion administrative de leurs fournisseurs et se concentrer sur l’essentiel.

1er logiciel SaaS de gestion de la relation fournisseur (SRM) pour les PME.

Baiya est à la gestion de vos fournisseurs ce que votre CRM est à la gestion de vos clients.

Grâce à son portail fournisseurs sécurisé clé en main, vous ne perdez plus de temps à administrer vos informations et vos documents !

L'accès au portail est gratuit pour vos fournisseurs.

Sans engagement, sans installation, en formule par utilisateur, Baiya est la solution simple et agile pour vous aider à vous concentrer sur l’essentiel.
 

Avantages de Baiya

  • Portail fournisseurs sécurisé clé en main
  • Sans engagement, sans installation, formule par utilisateurs
  • Gestion collaborative des fournisseurs
  • Certifications : GDPR
information sur Baiya
Logiciel édité par Baiya
Données hébergées dans les pays suivants : France
Liste des langues disponibles : Anglais, Français
Simplifiez la gestion de vos fournisseurs
Simplifiez la gestion de vos fournisseurs
Vision 360° de vos fournisseurs

Tarifs et fonctionnalités de Baiya

Standard
30,00 €

/mois /1 utilisateurs

Achats

Gestion des contrats
Gestion des factures fournisseur
Gestion des fournisseurs
Gestion des propositions commerciales de fournisseurs

Administration de l'application

Tableau de bord

Formation

Accompagnement pas à pas
Programme de formation
+ 13 autres fonctionnalités

Alternatives clients sur Baiya

Avis clients sur Baiya (0)

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.