Magazine

RiskRate : Logiciel de gestion des fournisseurs

Découvrez RiskRate


Le tarif de RiskRate est de $5,000.00/an. Sa notation moyenne, proposée par les personnes ayant testé ce logiciel, est de 4/5. L’entreprise ayant conçu le logiciel, NAVEX Global, est située aux Etats-Unis. Découvrez RiskRate, et ses différentes qualités, en tant que logiciel de Gestion des fournisseurs.

Pourquoi utiliser RiskRate dans ses tâches de Gestion des fournisseurs ?


Utiles au quotidien, vous pourrez disposer de fonctionnalités comme Tableaux de bord, Gestion des entrées / sorties et Gestion des commandes fournisseurs grâce à RiskRate. Le fonctionnement du SaaS permet, également, de disposer d’un stockage des données délocalisé, un service pris en charge par NAVEX Global, pour vous faciliter la vie. Grâce aux atouts des SaaS, RiskRate vous permettra une accessibilité totale. Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de vous occuper des nécessités ayant trait à la maintenance. Le modèle software as a service vous permet de vous libérer de ces contraintes, la société NAVEX Global les gérant à la source.
Notre site commercialise d’autres SaaS de Gestion des fournisseurs, à voir dès maintenant en cliquant sur le bouton Comparer, qui se situe en haut de la page.

Éditeur : NAVEX Global

Démonstration et interface de RiskRate

Références clients de RiskRate

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de RiskRate

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande