Total Supplier Manager : Logiciel de gestion des fournisseurs

Qui est Total Supplier Manager ?


Si vous souhaitiez vous procurer un un programme de Gestion des fournisseurs qui soit réputé, nul doute que Total Supplier Manager ne manquera pas de vous intéresser. Avec son tarif de $45,000.00/an et une notation moyenne de 2/5, Total Supplier Manager est un logiciel parmi les plus demandés dans son secteur. L’entreprise ayant créé le software, JAGGAER, est située aux Etats-Unis.

Quelles fonctionnalités pour Total Supplier Manager ?


Le programme vous libère des problématiques liées au stockage, ce qui est particulièrement pratique jour après jour pour les clients. La data est alors placée chez l’entreprise JAGGAER. Avec des fonctionnalités comme Tableaux de bord, Gestion des entrées / sorties et Gestion des commandes fournisseurs, Total Supplier Manager est fortement plébiscité. Tout ce qui concerne la maintenance du logiciel est pris en charge en amont par JAGGAER, tout comme l’updating. La flexibilité des logiciels software as a service ou SaaS est une qualité évidente, et Total Supplier Manager pourra ainsi être utilisé sur Windows, Mac ou Linux, avec beaucoup de facilité.
Retrouvez toutes les alternatives à Total Supplier Manager, via la catégorie Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en tapant directement le nom de ce logiciel dans la barre de recherche notre moteur de recherche.

Éditeur : JAGGAER

Références clients de Total Supplier Manager

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Total Supplier Manager

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande