Ultimo Facility Management : Logiciel de gestion de locaux

Mieux gérer ses travaux avec Ultimo Facility Management


La société Ultimo Software Solutions est un éditeur reconnu dans le domaine, et ce produit a été édité aux Etats-Unis. Besoin d’un logiciel de Gestion de locaux apte à prendre en charge vos tâches ? Voici Ultimo Facility Management, la référence qu’il vous fallait. Doté d’une grande popularité, la cotation de Ultimo Facility Management est de 1,5/5. Celui-ci est commercialisé au tarif de sur demande.

Ultimo Facility Management : quelles sont ses particularités


Les problématiques en rapport avec la maintenance sont prises en charge directement par Ultimo Software Solutions, avec les mises à jour. Que vous travailliez sur Mac, Windows ou Linux, Ultimo Facility Management pourra être utilisé, grâce au modèle SaaS fonctionnant directement via internet. La data relative au programme est placée chez Ultimo Software Solutions, libérant ses utilisateurs des soucis de stockage, sauvegarde et sécurisation des serveurs. Performant et complet, Ultimo Facility Management est pourvu d’un grand nombre de possibilités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos).
Découvrez d’autres programmes de Gestion de locaux, en appuyant sur le bouton Comparer sur cette page ou via notre section de recherche.

Éditeur : Ultimo Software Solutions

Avantages de Ultimo Facility Management

Démonstration et interface de Ultimo Facility Management

Ultimo Facility Management-screenshot-0

Références clients de Ultimo Facility Management

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Ultimo Facility Management

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande