IBM TRIRIGA Operations : Logiciel de gestion de maintenance et des interventions

IBM TRIRIGA Operations est un logiciel à destination des équipes de maintenance. Il permet aux managers de n'utiliser qu'un outil dans leur activité quotidienne. 

IBM TRIRIGA Operations : toutes les particularités

IBM TRIRIGA Operation est un outil de GMAO qui centralise la gestion des opérations de maintenance. Ses fonctionnalités incluent :

  • Gestion des demandes de maintenance et convergence des points de contact (email, appels et fax)
  • Planification des opérations de maintenance préventive et curative
  • Gestion des actifs
  • Gestion des achats et des stocks
  • Gestion des contrats 

Quels intérêts à utiliser le logiciel IBM TRIRIGA Operations ?

IBM TRIRIGA Operations est doté d'une application mobile qui simplifie les relations entre managers et équipes mobiles.

Sur leur mobile, les techniciens reçoivent leurs ordres de travaux et visualisent leur planning.

Ils disposent également d'un accès aux informations et documents liés à chaque intervention : garanties, manuels, etc.

Les gestionnaires de maintenance peuvent entrer en contact avec les équipes qu'ils supervisent à tout moment.

Éditeur : Adaptive Workplace Solutions

Démonstration et interface de IBM TRIRIGA Operations

Références clients de IBM TRIRIGA Operations

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de IBM TRIRIGA Operations

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Articles et Produits
Gestion des équipements et des pièces (GMAO)
Gestion de services
Demandes d'interventions
Gestion des interventions
Rapport d'intervention
Tableau de bord du SAV
Support
Assistance au paramétrage

Services

Support
Assistance 24/7
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)