Asset Management System : Logiciel de gestion des immobilisations

Qui est Asset Management System ?


Réalisé par l’entreprise vMoksha Group, Asset Management System est un software originaire de Etats-Unis, où de nombreux softwares de cette catégorie sont développés. Si vous recherchez un un programme de Gestion des immobilisations qui soit efficace, nul doute que Asset Management System saura combler vos besoins. Asset Management System est un programme de type software as a service éprouvé, dont le tarif fréquemment proposé est sur demande, et dont la notation moyenne est de 4,5/5, évalué par les consommateurs.

À quoi sert le logiciel Asset Management System ?


Assistance, mises à jour, tout cela sera traité par la société éditrice, vMoksha Group, en amont, pour bénéficier en permanence des variantes les plus récemment sorties. Les fonctions Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) fréquemment utilisées par les utilisateurs de Gestion des immobilisations sont également présentes au sein de Asset Management System lui permettant d’être un must-have. Grâce aux avantages des softwares as a service ou SaaS, Asset Management System vous apporte une utilisation simple et flexible au quotidien. Ce logiciel vous décharge des soucis liés au stockage, ce qui est bien plus pratique au quotidien pour les usagers. La data est alors stockée chez l’éditeur vMoksha Group.
Asset Management System n’est pas le seul programme de Gestion des immobilisations que nous vous proposons : via la case “Comparer”, on peut les comparer.

Éditeur : vMoksha Group

Avantages de Asset Management System

Références clients de Asset Management System

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Asset Management System

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande