Sell Data : Plateforme de Gestion de l'Information Produit (GIP ou PIM)

Sell Data est un outil de Gestion de l'Information Produit qui permet aux entreprises d'exploiter l'ensemble de leurs données produit (références, dimensions, descriptions, etc.) pour améliorer la pertinence de ses supports commerciaux (catalogues mobiles, papiers, etc.)

Plateforme de gestion des informations produits

Sell Data est un outil qui permet aux utilisateurs de centraliser l'ensemble des données produits dans une base de données consolidée. Facile d'accès, les équipes marketing ne perdent plus de temps à chercher des informations éparpillées dans les différents services de l'organisation. 

Détenir un référentiel unique en matière d'informations produits permet de réduire les risques d'erreurs et d'incohérences entre les différents canaux de communication. Depuis l'interface intuitive, les opérateurs sélectionnent, exportent et publient les différentes informations dont ils ont besoin pour élaborer leurs campagnes marketing. 

Plateforme d'intégration verticale 

En amont, Sell Data permet la gestion des relations fournisseurs :

  • Gestion des contrats
  • Gestion des remises de fin d'années 
  • Gestion des contacts fournisseurs

En aval, les fonctionnalités analytiques (tri croisé, tableaux de bord, géo marketing, etc.) permettent aux utilisateurs de déterminer le ROI des différentes campagnes marketing. Un export PDF permet la réalisation rapide de rapports ou de catalogue produits. 

Éditeur : Sell Marketing

Démonstration et interface de Sell Data

Présentation de SELL par Bruno RAMBAUD

Références clients de Sell Data

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Sell Data

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Gestion des données produits
Gestion des catégories, familles, sous famille, déclinaisons produits sur mesure
Import et centralisation de données : référentiel produit référentiel produit
Multicanal et multilangues