CAMPUSCALL : Logiciel de levée de fonds

Tout ce qu’il faut connaître sur CAMPUSCALL


Testé et approuvé par de nombreux clients qui lui ont donné une notation de 5/5, le tarif de CAMPUSCALL est de sur demande. Si vous cherchez un bon programme de Levée de fonds, il est probable que CAMPUSCALL ne manquera pas de vous satisfaire. La société ayant créé le programme, RuffaloCODY, est située aux Etats-Unis.

Pourquoi utiliser CAMPUSCALL dans ses tâches de Levée de fonds ?


Pratique, c’est RuffaloCODY qui prend en charge vos données ainsi que le stockage du logiciel. Maintenance, updating, ces nécessités seront effectuées par la société éditrice, RuffaloCODY, sans que vous n’ayez besoin de vous en charger, pour avoir accès en permanence aux dernières variantes. CAMPUSCALL peut être exploité via n’importe quel système d’exploitation, en se connectant sur le web, s’agissant d’une application software as a service ou SaaS. Les fonctionnalités Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) généralement plébiscitées par les personnes nécessitant ce type de logiciel de Levée de fonds sont également disponibles chez CAMPUSCALL ce qui en fait un véritable must-have sur le marché.
Retrouvez toutes les autres possibilités en dehors de CAMPUSCALL, via le bouton Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou en tapant directement le nom de ce SaaS dans la barre de recherche notre moteur de recherche.

Éditeur : RuffaloCODY

Références clients de CAMPUSCALL

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CAMPUSCALL

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande