Servant Keeper : en résumé

Qui est Servant Keeper ?


Avec sa cote de 4,5/5 et un prix de $9.99/mois, Servant Keeper offre un très bon rapport qualité prix. L’entreprise ayant créé le software, Servant PC Resources, est située aux Etats-Unis. Besoin de vous procurer un programme de Levée de fonds qui soit pratique et bien conçu ? Voici Servant Keeper, la référence qu’il vous fallait.

Quelles sont les qualités de Servant Keeper ?


Au sein des nombreuses fonctionnalités mises à votre disposition par Servant Keeper, vous aurez notamment l’opportunité de profiter de Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), très utiles pour être plus productif. Inutile de télécharger les mises à jour, ou de vous occuper des tâches liées à la maintenance. Le modèle software as a service ou SaaS vous permet de vous défaire de ces contraintes, la société Servant PC Resources les traitant à la source. Servant Keeper peut être exploité via n’importe quel système d’exploitation, en allant sur le web, puisqu’il s’agit d’une application SaaS. L’éditeur Servant PC Resources se charge du stockage de la data mais aussi du logiciel.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Levée de fonds, et notre bouton Comparer vous donnera la possibilité de les découvrir.

Servant Keeper : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur Servant Keeper

Avis clients sur Servant Keeper

4.5
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

Servant Keeper
4.5
Basé sur +200 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page