Maintenance Coordinator : Logiciel de travaux publics

Maintenance Coordinator : à découvrir


Le prix du SaaS Maintenance Coordinator s’élève à $499.00 une fois. Son évaluation moyenne, proposée par les utilisateurs, est de 4/5. Ce software a été produit aux Etats-Unis, par Simplicity Software Technologies. Découvrez les fonctions de Maintenance Coordinator, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Travaux publics.

Maintenance Coordinator : quelles sont ses particularités


Le SAV concernant le logiciel de Travaux publics n’est également pas un souci. Le logiciel n’implique aucun besoin en termes de stockage, rendant l’utilisation plus simple au quotidien. La data est alors stockée chez l’entreprise Simplicity Software Technologies. Une connexion au net, et votre programme sera à votre portée, par le biais du modèle SaaS. Avec des fonctionnalités comme Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos), ce SaaS est l’un des plus efficaces du marché.
Nous vous disposons d’autres logiciels de Travaux publics, à voir dès maintenant en cliquant sur la section Comparer, qui se situe sur la partie supérieure de cette page.

Éditeur : Simplicity Software Technologies

Références clients de Maintenance Coordinator

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Maintenance Coordinator

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande