MaintStar : Logiciel de travaux publics

Qui est MaintStar ?


Si vous vouliez acquérir un bon software de Travaux publics, nul doute que MaintStar ne manquera pas de vous satisfaire. Ce software a été créé par MaintStar, aux Etats-Unis. Doté d’une grande popularité, la notation de MaintStar est de 2/5. Il est en général vendu au tarif de sur demande.

Tous les avantages de MaintStar


Le stockage n’est plus nécessaire, puisque c’est via MaintStar que toutes les données de votre logiciel seront gardées. Une possibilité sûre et fiable ! Les fonctions Support (téléphone, email, ticket, Chat), mode saas et Base de savoir (tutoriels, démos) nécessaires pour les utilisateurs de Travaux publics sont aussi utilisables chez MaintStar lui permettant de devenir un logiciel très apprécié. Les opérations d’assistance sont elles aussi prises en charge. Jour après jour, MaintStar gère l’updating offrant une solution de Travaux publics toujours à la pointe. La flexibilité des logiciels SaaS est un atout, et MaintStar pourra ainsi être utilisé sur Windows, Linux ou Mac, avec beaucoup d’aisance.
MaintStar n’est pas notre seul logiciel de Travaux publics : les autres références sont visibles via la section “Comparer”.

Éditeur : MaintStar

Références clients de MaintStar

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de MaintStar

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande