Facil HelpDesk : Logiciel d'assistance

Facil HelpDesk : toutes les caractéristiques


La société Cromosoft Technologies est un éditeur talentueux, et celui-ci a été édité aux Etats-Unis. Le programme Facil HelpDesk est proposé au tarif de sur demande. Son succès est indiscutable, puisque ce logiciel profite d’une évaluation de 4/5. Si vous cherchez un un software de Support qui soit pratique, il ne fait aucun doute que Facil HelpDesk ne manquera pas de satisfaire vos besoins.

Quels sont les atouts de Facil HelpDesk ?


Il ne sera plus utile de réaliser l’updating, ou de vous occuper des besoins dédiés à la maintenance. Le type software as a service vous permet de vous libérer de ces besoins, l’éditeur Cromosoft Technologies les gérant en amont. Vous n’aurez qu’à aller sur le web, et votre programme sera accessible, grâce au modèle software as a service ou SaaS. Vous pourrez bénéficier, grâce à ce logiciel de Support, de caractéristiques comme Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, rigoureusement nécessaires pour des problématiques de Support au quotidien. Inutile de stocker, puisque c’est via Cromosoft Technologies que toutes les informations de votre programme seront recueillies. Une bonne manière de vous faciliter la vie !
Facil HelpDesk n’est pas le seul programme de Support que nous vous proposons : via la case “Comparer”, vous pourrez en prendre connaissance.

Éditeur : Cromosoft Technologies

Avantages de Facil HelpDesk

Démonstration et interface de Facil HelpDesk

Facil HelpDesk-screenshot-0

Références clients de Facil HelpDesk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Facil HelpDesk

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande