Help Desk Premier : Logiciel d'assistance

Help Desk Premier, un programme de Support à découvrir


Testé et approuvé par un grand nombre de consommateurs l’ayant évalué à 5/5, le tarif de Help Desk Premier est de $995.00 une fois. Réalisé par l’entreprise Help-Desk-Software, Help Desk Premier est un logiciel originaire de Etats-Unis, contrée reconnue pour ses progrès technologiques. Besoin de dénicher un software de Support qui soit simple à prendre en main ? Voici Help Desk Premier, l’application qu’il vous fallait.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Help Desk Premier au quotidien ?


Le stockage n’est plus nécessaire, puisque c’est auprès de Help-Desk-Software que toutes les datas de votre SaaS seront placées. Une bonne manière de libérer l’esprit ! On bénéficie, grâce à ce SaaS de Support, de caractéristiques comme Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, particulièrement importantes pour gérer divers besoins en Support jour après jour. Les besoins en rapport avec la maintenance sont gérés directement par Help-Desk-Software, ainsi que l’updating. Help Desk Premier est disponible en quelques clics, en allant sur internet, s’agissant d’un logiciel software as a service.
Nous vous proposons d’autres SaaS de Support, à venir découvrir sans attendre en cliquant sur la case Comparer, situé en haut de cette page.

Éditeur : Help-Desk-Software

Démonstration et interface de Help Desk Premier

Help Desk Premier-screenshot-0

Références clients de Help Desk Premier

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Help Desk Premier

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande