
Supportbench, un SaaS de Support à découvrir
Découvrez Supportbench, et ses différents avantages, en tant qu’application de Support. Le prix de Supportbench est de $20.00/mois/utilisateur. Son évaluation moyenne, proposée par les consommateurs, est de 5/5. Pratique et facile à gérer, ce programme a été créé aux Etats-Unis, et c’est Supportbench Services qui l’a édité.
Pourquoi utiliser Supportbench dans ses tâches de Support ?
On profite, grâce à ce programme de Support, de caractéristiques telles que Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client, particulièrement importantes pour gérer divers besoins en Support pour différents usages. Cet outil informatique n’implique aucun besoin pour ce qui est du stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. La data est alors placée chez l’éditeur Supportbench Services. Supportbench est accessible n’importe où, n’importe quand, grâce à un navigateur, s’agissant d’une application software as a service. Supportbench Services vous facilite la vie en prenant en charge l’assistance et les mises à jour de votre programme.
Envie de découvrir d’autres programmes de Support ? Le bouton Comparer est fait pour cela.
Éditeur : Supportbench Services
Démonstration et interface de Supportbench





Références clients de Supportbench
Aucune référence client