Vembu HelpDesk : Logiciel d'assistance

Vembu HelpDesk : toutes les particularités


Application de Support très ergonomique, Vembu HelpDesk ne manquera pas de vous satisfaire grâce à ses caractéristiques et sa praticité. Le software Vembu HelpDesk est vendu au prix de $150.00/an. Son succès est incontestable, puisque ce logiciel dispose d’une note de 2/5. L’entreprise Vembu Technologies est un concepteur bien connu dans le secteur, et ce produit a été édité aux Etats-Unis.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Vembu HelpDesk au quotidien ?


Il ne sera plus utile de vous concentrer sur l’updating, ou de gérer des besoins liés à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service vous permet de vous défaire de ces besoins, l’éditeur Vembu Technologies les prenant en charge en amont. L’entreprise éditrice Vembu Technologies s’occupe pour vous du stockage des données et du software lui-même. Utiles jour après jour, vous pourrez profiter de fonctions comme Help Desk, Suivi de la satisfaction client et Profil client en utilisant Vembu HelpDesk. Que vous travailliez sur Mac, Windows ou Linux, Vembu HelpDesk sera accessible, simplement via votre navigateur.
Vembu HelpDesk n’est pas notre seul logiciel de Support : les autres références sont disponibles via la section “Comparer”.

Éditeur : Vembu Technologies

Avantages de Vembu HelpDesk

Démonstration et interface de Vembu HelpDesk

Références clients de Vembu HelpDesk

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Vembu HelpDesk

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande