CXM : Logiciel de centre d'appel

CXM-screenshot-0

CXM : toutes les caractéristiques


Pratique et simple à gérer, ce logiciel a été réalisé aux Etats-Unis, et c’est l’entreprise CXM qui l’a édité. Parmi nos SaaS de Centre d'appel, CXM fait partie des plus intéressants. Le prix de CXM est de sur demande. Son évaluation moyenne, attribuée par les utilisateurs, est de 5/5.

Zoom sur le programme CXM


Avec des fonctions comme Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), ce programme fait partie des plus aboutis du marché. L’entreprise ayant conçu CXM, CXM se charge du stockage de la data ainsi que du programme. Grâce aux avantages des softwares as a service, CXM vous apporte une prise en main simplifiée jour après jour. Mises à jour, maintenance, tout cela sera géré CXM, sans demande de votre part, pour avoir accès en permanence aux variantes de pointe.
CXM n’est pas notre seul logiciel de Centre d'appel : via la case “Comparer”, on peut faire un comparatif.

Éditeur : CXM

Avantages de CXM

Démonstration et interface de CXM

CXM-screenshot-0 CXM-screenshot-1

Références clients de CXM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de CXM

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande