MicrobaseCTI : Logiciel de centre d'appel

Tout ce qu’il faut connaître sur MicrobaseCTI


Le tarif de MicrobaseCTI est de $50.00/mois/utilisateur. Sa note moyenne, attribuée par les personnes ayant utilisé ce logiciel, est de 2,5/5. Au sein de nos logiciels de Centre d'appel, MicrobaseCTI est l’un des plus plébiscités. C’est à Etats-Unis que le software MicrobaseCTI a été conçu, par la société Microbase.

Quelles fonctions pour MicrobaseCTI ?


Les fonctions Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos) nécessaires pour les utilisateurs de Centre d'appel sont également disponibles chez MicrobaseCTI lui permettant d’être une référence incontournable. L’entreprise ayant édité MicrobaseCTI, Microbase prend en charge pour vous le stockage de votre data et également du programme. Plus besoin de télécharger les mises à jour, ou de gérer des besoins liés à la maintenance. Le fonctionnement des software as a service ou SaaS vous permet de vous défaire de ces besoins, la société Microbase les traitant à la source. Peu importe votre système d’exploitation, MicrobaseCTI sera utilisable, grâce au modèle software as a service ou SaaS accessible simplement par le biais du net.
MicrobaseCTI n’est pas le seul programme de Centre d'appel que nous vous proposons : via la case “Comparer”, on peut les comparer.

Éditeur : Microbase

Références clients de MicrobaseCTI

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de MicrobaseCTI

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande