RingCentral Contact Center : Logiciel de centre d'appel

RingCentral Contact Center, un logiciel de Centre d'appel performant


Si vous cherchez un un logiciel de Centre d'appel qui soit complet, nul doute que RingCentral Contact Center saura vous satisfaire. Le tarif du logiciel RingCentral Contact Center s’élève à sur demande. Sa notation moyenne, donnée par les personnes ayant testé ce logiciel, est de 4,5/5. Réalisé par la société RingCentral, RingCentral Contact Center est un software provenant de Etats-Unis, contrée connue pour la qualité de ses développeurs.

Zoom sur le SaaS RingCentral Contact Center


Particulièrement efficace, RingCentral Contact Center vous fait profiter de fonctionnalités comme Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos). Une connexion au web, et RingCentral Contact Center sera accessible, grâce au modèle SaaS. Ce logiciel n’implique aucun besoin en termes de stockage, rendant l’exploiration plus facile au quotidien. La data est alors placée chez l’éditeur RingCentral. La société éditrice RingCentral vous facilite la vie en prenant en charge l’updating et la maintenance de votre logiciel.
D’autres logiciels de Centre d'appel sont disponibles : comparez-les au sein de la catégorie Comparer pour en savoir davantage sur les softwares que nous vous proposons.

Éditeur : RingCentral

Démonstration et interface de RingCentral Contact Center

RingCentral Contact Center-screenshot-0 RingCentral Contact Center-screenshot-1

Références clients de RingCentral Contact Center

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de RingCentral Contact Center

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande