Twilio Flex : Une plateforme de centre de contact flexible

Une personnalisation sans contrainte 

La solution Twilio Flex répond à l’ensemble des besoins d’entreprise pour les centres de contact. Il est possible de personnaliser sans limite de contrainte toutes les plateformes (routage des appels, couleur de l’interface…) Chaque bureau d’agent est unique grâce à des blocs de construction programmables prêts à l’emploi. L'objectif principal est de répondre aux besoin de chaque client en simplifiant l’outil de travail. 

La solution propose une adaptabilité sans égal en soutenant les canaux de communication privilégiés et en ajoutant des messages vocaux, vidéos et autres widgets possibles. 

Une solution intégrable et contrôlable.

Twilio Flex donne l’opportunité de surveiller le centre de contact en temps réel. Grâce à un tableau de bord il est possible de visualiser les données importantes pour essayer d’améliorer rapidement les performances des agents et optimiser la gestion des tâches sur les centres de contacts. 

Flex est également une solution qui permet une intégration rapide à votre organisation. En effet le déploiement d’un centre de contact ne prend que quelques minutes grâce au tableau de bord préconfigurés et aux modules complémentaires. L’infrastructure sans serveur permet une évolutivité sans précédent. 

La solution est totalement conforme aux différentes normes RGPD et possède la certification ISO 27001. La sécurité est une priorité pour Twilio et la conformité ainsi que la résolution de divers problèmes est une priorité. 
 

Éditeur : Twilio

Références clients de Twilio Flex

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Prix et fonctionnalités de Twilio Flex

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Téléphonie
Heures d'ouverture du centre d'appel