Twilio Flex : La plateforme d'engagement client multicanal
Twilio Flex : en résumé
Grâce à Twilio Flex, disposez d’une boîte à outils pour développer votre centre de contact omnicanal. Entièrement personnalisable, la solution vous donne l’opportunité de renforcer facilement et rapidement votre parcours clients.
Vous souhaitez améliorer l’engagement de vos clients ? Twilio Flex vous permet de créer, modifier et étendre chaque composant de votre centre de contact pour construire le parcours client qui correspond à vos besoins !
Twilio Flex se connecte avec tous vos clients
Twilio Flex est la solution qu’il vous faut si vous cherchez à optimiser votre relation client sur les différents canaux existants.
Au sein d’une seule et unique plateforme, vos collaborateurs peuvent rebondir d’un canal à un autre pour interagir avec vos clients :
- Appels téléphoniques / SVI
- SMS
- Chat
- Applications de messagerie
- Vidéo
- Facebook Messenger
Twilio Flex personnalise chaque étape du parcours client
La plateforme est complètement ouverte et programmable, chaque entreprise peut adapter sa plateforme d'engagement client selon ses besoins grâce à une base facilement modifiable et accessible depuis un navigateur web.
Twilio Flex vous laisse une grande liberté pour développer une expérience client unique. Par exemple, si vous disposez d’un canal particulier, il est possible de l’intégrer et d’en piloter le traitement par la plateforme (contrôle de la distribution et du suivi des flux).
Flexible, notre solution s'intègre facilement aux outils d'exploitation de votre entreprise, toute application disposant d’une interface API ou SDK est compatible : ServiceNow, Microsoft Dynamics, bases de connaissances, ERP, environnements développés en interne ou encore un système de facturation.
Twilio Flex renforce vos relations clients
Basé sur l’architecture des API, Twilio Flex met à votre disposition un ensemble de solutions applicatives prêtes à l’emploi pour mettre en œuvre ou augmenter votre centre de contact client omnicanal .
La solution a pour objectif de simplifier la vie de vos collaborateurs, en offrant une interface utilisateur unifiée et dynamique, permettant aux différentes équipes qui interviennent dans la gestion des interactions (forces commerciales, marketing, support, voire back office) de répondre aux attentes de leurs clients, depuis une seule et unique plateforme.
Les atouts des fonctionnalités de Twilio
Connectivité omnicanale : canaux voix et digitaux inclus nativement
Automatisation des interactions (SVI, chatbots) avec Studio, une interface visuelle simple d’utilisation
Distribution des interactions intelligentes, bas��e sur un modèle de compétences et activités unique pour tous les canaux.
Interface utilisateur intuitive et vues agents dynamiques et personnalisables
Supervision et reporting multicanal intégré, outil de visualisation des données graphique et drag & drop
Ses avantages
Plateforme d'engagement client multicanal
Plateforme programmable et entièrement personnalisable
Déploiement rapide en quelques jours
PCI-DSS, GDPR, ISO 27001
Twilio Flex : Ses tarifs
Standard
Tarif
sur demande
Alternatives clients sur Twilio Flex

Gérez efficacement vos demandes de support client avec un logiciel de support client. Suivi des tickets, chat en direct, base de connaissances et plus encore.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Service Cloud vous permet de centraliser toutes les demandes de support client en un seul endroit. Grâce à ses fonctionnalités avancées telles que la gestion des SLA, l'intégration de réseaux sociaux et la personnalisation des formulaires de ticket, vous pouvez offrir à vos clients une expérience de support exceptionnelle.
Lire notre analyse sur Service CloudLes points forts de Service Cloud
Richesse fonctionnelle du logiciel
IA générative de confiance intégrée
Nouveautés et mises à jour en continu
Vers fiche produit de Service Cloud

Solution de chat en direct pour votre site web. Offrez une assistance en temps réel et suivez les visiteurs en temps réel.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Zoho SalesIQ est une solution de chat en direct pour votre site web. Avec des fonctionnalités telles que la surveillance des visiteurs en temps réel et la possibilité d'offrir une assistance en temps réel, vous pouvez améliorer l'expérience utilisateur et augmenter les conversions.
Lire notre analyse sur Zoho SalesIQLes points forts de Zoho SalesIQ
Une relation client personnalisée
Un tchat simple et complet
Intégration à Zoho CRM
Vers fiche produit de Zoho SalesIQ

Logiciel de fidélisation client innovant grâce à une personnalisation vidéo. Augmente l'engagement et les ventes.
Voir plus de détails Voir moins de détails
Idomoo permet de créer des vidéos personnalisées pour chaque client, renforçant ainsi la relation client-marque. Les vidéos sont adaptées aux préférences et comportements de chaque client, augmentant ainsi l'engagement et les ventes.
Lire notre analyse sur idomooVers fiche produit de idomoo
Avis de la communauté Appvizer (1) Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.
Laisser un avis IW
Une plateforme qui intègre tous les canaux de communication
Solution multicanale pour optimiser la relation client . Une seule et unique plateforme permettant aux agents de passer d'un canal à un autre sur une meme conversation : Voix / SVI. SMS, Visio, whatsapp, FB Messenger, etc.