Upcall : Logiciel de centre d'appel

Tout savoir sur Upcall


Qualité, technologie avancée, ce programme fut réalisé aux Etats-Unis, et c’est la société Upcall qui l’a édité. Programme de Centre d'appel ultra bien réalisé, Upcall ne manquera pas de vous séduire de par ses caractéristiques et sa praticité. Upcall est un outil aussi appelé software as a service ou SaaS ayant fait ses preuves, dont le tarif fréquemment constaté est $0.69, et dont l’évaluation moyenne est de 3,5/5.

Upcall, un logiciel aux nombreux avantages


En toute sûreté, c’est Upcall qui gère vos données mais aussi le stockage du logiciel. Il vous suffira d’aller sur internet, et Upcall sera à votre disposition, par le biais du modèle SaaS. Aucune tâche à gérer pour ce qui est de la maintenance ou de l’updating, c’est Upcall qui les effectue. Vous bénéficierez, grâce à ce programme de Centre d'appel, de caractéristiques comme par exemple Appels téléphoniques en VoIP, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), particulièrement importantes pour gérer des tâches de Centre d'appel jour après jour.
Notre service commercialise d’autres SaaS de Centre d'appel, et notre bouton Comparer vous permettra de choisir plus facilement.

Éditeur : Upcall

Démonstration et interface de Upcall

Références clients de Upcall

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Upcall

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande