Bid Saw : Logiciel de Configuration de prix et devis (CPQ)

Bid Saw, un programme de Estimation


Bid Saw est un programme aussi appelé software as a service ou SaaS de renom, fréquemment distribué au prix de $10.00/mois, et qui a bénéficié d’une évaluation moyenne de 1,5/5, évalué par les clients. L’entreprise Hour 23 est un concepteur célèbre dans le domaine, et ce produit a été créé aux Etats-Unis. Venez découvrir Bid Saw, et ses différents atouts, en tant que programme de Estimation.

À quoi sert le SaaS Bid Saw ?


Pratique, c’est la société Hour 23 qui prend en charge vos infos mais aussi le stockage du logiciel. Peu importe votre environnement de travail, Bid Saw sera accessible, simplement par le biais de votre navigateur. Inutile de rechercher les mises à jour, ou de gérer des nécessités ayant trait à la maintenance. Le modèle software as a service vous permet de vous défaire de ces contraintes, l’éditeur Hour 23 les gérant à la source. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Gestion des contrats, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Base de savoir (tutoriels, démos), Bid Saw est fortement apprécié.
Retrouvez toutes les autres possibilités, via le bouton Comparer sur la partie supérieure droite de la page ou par le biais de notre section de recherche.

Éditeur : Hour 23

Avantages de Bid Saw

Références clients de Bid Saw

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Bid Saw

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande