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CRM augmentée

CRMaugmentée au coeur de la relation client
Présentation de CRM augmentée

Avec la CRM augmentée, complétez les outils traditionnels de relation client pour en optimiser l'exploitation afin d'améliorer de l'expérience client

L’exploitation efficace des données clients et contextuelles (issues des CRM, ERP...) permettent de construire la réponse qui sera délivrée au client de façon homogène, unique et fiable, quel que soit le canal de contact.

La solution repose sur deux outils :

- Evoleon : l'outil de modélisation grâce auxquel les experts métier vont décrire simplement avec des cases et des flèches les procédures que pourront suivre ensuite tous les acteurs de la relation client afin de délivrer la meilleure expérience client possible.

- Intraneon : une plateforme -en mode Saas- d'éxécution des processus préalablement décrits grâce à laquelle tout conseiller (ou client en selfcare) se laisse guider à travers une interface unifiée pour résoudre simplement et de façon fiable sa problématique ; les actions récurrentes sont automatisées (robots) pour plus d'efficacité et de productivité ; des supports statistiques favorisent la mesure et le pilotage de l'activité et des ressources.

Ses bénéfices :

- valorisation du SI en place

- agilité

- performance

- maîtrise des coûts de gestion de la relation client.

information sur CRM augmentée
Logiciel édité par CRM augmentée
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Tarifs et fonctionnalités de CRM augmentée

Evoleon
Tarif

sur demande

Workflow & processus

Modification en temps réel
Intraneon
Tarif

sur demande

Workflow & processus

Modification en temps réel

Alternatives clients sur CRM augmentée

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