CRM augmentée : CRMaugmentée au coeur de la relation client

Avec la CRM augmentée, complétez les outils traditionnels de relation client pour en optimiser l'exploitation afin d'améliorer de l'expérience client

L’exploitation efficace des données clients et contextuelles (issues des CRM, ERP...) permettent de construire la réponse qui sera délivrée au client de façon homogène, unique et fiable, quel que soit le canal de contact.

La solution repose sur deux outils :

- Evoleon : l'outil de modélisation grâce auxquel les experts métier vont décrire simplement avec des cases et des flèches les procédures que pourront suivre ensuite tous les acteurs de la relation client afin de délivrer la meilleure expérience client possible.

- Intraneon : une plateforme -en mode Saas- d'éxécution des processus préalablement décrits grâce à laquelle tout conseiller (ou client en selfcare) se laisse guider à travers une interface unifiée pour résoudre simplement et de façon fiable sa problématique ; les actions récurrentes sont automatisées (robots) pour plus d'efficacité et de productivité ; des supports statistiques favorisent la mesure et le pilotage de l'activité et des ressources.

Ses bénéfices :

- valorisation du SI en place

- agilité

- performance

- maîtrise des coûts de gestion de la relation client.

Éditeur : Sereneo

Démonstration et interface de CRM augmentée

Outil CRM Augmentée.PNG

Références clients de CRM augmentée

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Prix et fonctionnalités de CRM augmentée

Offres & Tarifs

Evoleon
Intraneon
Prix sur demande
Prix sur demande

Fonctionnalités

Workflow & processus
Modification en temps réel