DigiFactory CRM : Un outil tout-en-un pour la gestion de votre activité

Gérez toutes vos actions commerciales & marketing depuis un seul outil

Les fonctionnalités de Digifactory :

  • CRM

Gérez avec un seul outil l'ensemble de la relation commerciale et suivez toutes vos interactions sur la fiche de vos clients

  1. Opportunités entrantes : suivi et traçabilité des prospects et clients de A à Z
  2. Devis : édition de devis, intégration de devis fournisseurs et calcul de marge directement dans le devis, devis à choix, envoi et suivi du devis
  3. Devis plaquette : générez automatiquement et envoyez des devis aussi beaux qu'une plaquette commerciale
  4. Factures : établissement de factures totales ou partielles, édition sur la facture du récapitulatif des factures partielles, des paiements réalisés et du net à payer, décomposition du total en fonction des différentes TVA, envoi et suivi du devis
  5. Avoirs : génération d'avoirs
  6. Paiements : saisie des paiements
  • Achats

  1. Bons de commande fournisseurs
  2. Intelligence : recherche automatique du meilleur fournisseur pour répondre à une proposition client
  • Communication & marketing

  1. Campagnes  emailings, newsletters, SMS, calling
  2. Site web : vitrine, catalogue ou e-commerce
  • Collaboration

  1. Agenda
  2. Gestion de projets
  3. Tâches
  4. Rappels & to do
  5. Notes
  6. Gestion électronique de documents

Le client au centre de votre système d'information

Centralisez les données de vos clients : profils, devis, factures, relances, rendez-vous, appels, emailings, newsletters... notre ligne de vie vous donne un aperçu visuel de toutes vos intéractions avec lui.

Nos outils de sélections et de statistiques vous permettent de connaître et d'analyser votre cible en temps réel.

Pour votre équipe marketing & communication

Les newsletters et emailings ciblés deviennent un jeu d'enfant : la segmentation est toujours à jour, les envois toujours suivis.

Pour votre équipe commerciale

Avec Digifactory, vos commerciaux suivent les étapes d'un process de vente qui vous est propre afin de convertir au mieux. Vous définissez des actions commerciales et Digifactory vous rappelle les actions à effectuer en temps et en heure.

Un outil personnalisable

Vos champs

Ajoutez vos propres champs à nos différents écrans et faites des sélections sur ces champs

Vos droits

Gérez les droits de vos utilisateurs au plus fin. Déterminez qui peut voir, modifier, supprimer fonction par fonction, module par module.

Une interface intuitive

Des outils autrefois complexes deviennent simple d'utilisation. Des processus autrefois rébarbatifs deviennent faciles d'utilisation. Des aides contextuelles sont également disponibles pour vous guider dans l'utilisation de notre outil.

Le temps de formation et de prise en mains ne se compte plus en semaines mais en quelques heures !

Éditeur : Digifactory

Avantages de DigiFactory CRM

  • Personnalisation
  • Tout-en-un
  • Accessible depuis pc, tablette, ordinateur

Démonstration et interface de DigiFactory CRM

Digifactory CRM événementiel Suivi des opportunités avec le pipe Fiche contact avec visualisation des interactions dans une time line Fiche d'une opportunité avec time line des échanges 3 modes de saisie des devis : - recherche (comme ici) - catalogue - trame Suivez des ventes par mois ou par commercial Utilisez notre composeur pour créer vos emailings ou nos templates et modèles. Créez et personnalisez votre site avec nos templates de contenu Gérez l'arborescence de votre catalogue et de votre site par simple glisser-déposer Gérez vos stocks simplement et vos réapprovisionnements semi-automatiquement

Références clients de DigiFactory CRM

AMARC Gestion d'activité, d'abonnements, site internet et paiement on-line. Jujus animations Gestion d'activité

Prix et fonctionnalités de DigiFactory CRM

Offres & Tarifs

Contacts & agenda
CRM & Gestion commerciale
Facturation, paiements
Achats & Réappro
Marketing & communication
5 € /mois /utilisateur
25 € /mois /utilisateur
20 € /mois /utilisateur
20 € /mois /utilisateur
15 € /mois /utilisateur

Inclus, 20000 emails/mois Non inclus, hébergement 10 €/mois

Fonctionnalités

Administration de l'application
Duplication des données
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
Import et export de données (CSV, XLS)
Export PDF
Règles de partage des données
Tableau de bord
Backup
Gestion des droits
Gestion des territoires
Gestion des utilisateurs
Groupes
Configuration du DKIM DomainKeys Identified Mail
Configuration du SPF Sender Policy Framework
Articles et Produits
Articles composés
Groupement d'articles
Nomenclature
Automatisation des actions marketing
"Répondre à" personnalisable
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Emails transactionnels
Gestion de campagnes
Gestion des Newsletters
Gestion des désinscriptions / Opt-out
Gestion des erreurs sur emails NPAI, mauvaise adresse
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Location de contacts
Mailing de masse
Modèles d'email
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Page de désinscription
Programmation des envois
Programmation des envois d'email
Publipostage
SMS transactionnel
Sondages
Suivi des emails
Automatisation du processus de vente
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Prise de commande
Approche BtoB
Approche BtoC
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Type de contact Client, prospect
Commissionnement des représentants
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Gestion des commerciaux
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prospection
Tracking des propositions commerciales
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de groupes
Gestion de tâches
Gestion des pièces jointes
Gestion des temps
Notes
Planification
Vue Planning
Communication
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Comptabilité
Tableau de bord et rapports
Plan comptable personnalisable
Export comptable
Créations Web
Blog et articles
Carte
Design Responsive
Diaporama
Feuille de style personnalisée (CSS)
Formulaire de contact
Galerie de photos
Gestion des membres
Génération de sitemaps
Hébergement de site Web
Logo personnalisable
Menus et navigation
Modèles de sites web
Moteur de recherche
Multisite
Nom de domaine personnalisé
QR Code
Référencement
Site multilingue
Tracking des sources de trafic
Tracking des visites Suivi des visiteurs
Ecommerce
Drop-Shipping
Estimation des frais de port
Gestion de boutiques
Gestion des catégories de produits
Gestion des codes barre
Gestion des frais de livraison Frais de livraison, frais de port, frais douaniers
Gestion des paniers abandonnés Relance de paniers abandonnés
Gestion des promotions
Gestion des taxes
Paiement en ligne
Panier d'achat
Tracking des ventes
Ventes suggestives
Facturation
Approbation / validation des factures
Bon de commande
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Echelonnage de la facturation
Envoi des factures par email
Facturation en régie et au forfait
Factures européennes et internationales
Factures personnalisées
Gestion automatique de la TVA
Gestion des abonnements
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Gestion des remises & escomptes
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit
Gestion des accès
Connection automatique à un compte utilisateur
Encodage des identifiants et mots de passe
Gestion centralisée des abonnements SaaS
Génération de mots de passe
Import de mots de passe
Gestion documentaire
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Import
Librairie de documents
Partage de dossiers
Photos et vidéos
partage de documents (fichiers)
Sauvegarde
Réversibilité de services cloud
Sauvegarde Automatique
Sauvegarde de services Cloud
Sauvegarde hebdomadaire automatique
Sauvegarde mensuelle automatique
Sauvergarde des bases de données Microsoft SQL, Oracle
Stocks
Alerte sur rupture
Gestion des entrées / sorties Réception et sortie de produits
Gestion des fabricants
Historique des mouvements
Inventaire (fixes, tournants)
Multistocks Gestion de stocks sur un même site ou plusieurs
Réapprovisionnement Calcul automatique des besoins en réapprovisionnement
Référence des produits
Stock minimum / maximum Stock minimum ou maximum de sécurité
Transferts inter-stocks
Workflow & processus
Gestion des tâches & Alertes
Actions automatiques
Création de formulaires

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Scannette Mobile NFC
Support
Assistance au paramétrage
Formation sur site
Responsable de compte dédié
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)

Données hébergées dans les pays suivants : France