easiware : Solution de personnalisation de la relation client

easiware permet aux marques et acteurs publics de gérer et de personnaliser leur relation client au quotidien. La plateforme permet de centraliser et de consolider la connaissance client, traiter efficacement les demandes entrantes, piloter la satisfaction client et offrir à vos clients une expérience mémorable de bout en bout, sur tous les canaux.

La plateforme easiware est le partenaire indispensable au quotidien des équipes service client et marketing. La solution centralise toutes les informations et les outils dont elles ont besoin pour personnaliser et piloter la relation client. Elle permet également d'automatiser un grand nombre de tâches manuelles.  

Aujourd'hui, plus de 400 marques dans le monde utilisent easiware pour mieux accompagner leurs clients, les fidéliser et favoriser chaque opportunité de vente avec une relation client adaptée et efficace. 

Les clients easiware : Fnac Darty, Meetic, Galeries Lafayettes, Gendarmerie Nationale, Voyage Privé, Caudalie, Nuxe, Printemps, Promod, Bonduelle, Michel et Augustin, Darégal, Rians, Engie, Vitogaz, SNCF, Thomas Cook, Effia, MisterFly, Air France KLM...

Éditeur : EASIWARE SAS

Avantages de easiware

  • Plateforme all in one, accompagnement humain et expert

Démonstration et interface de easiware

easiware : Gestion de tickets, Agendas partagés, Gestion des cas easiware : Gestion de contacts, Ciblage de populations, Modèles d'email easicrm service client: Librairie de documents, API, Web service, Application mobile easiware : Documents partagés, Site Web (plugin, formulaire), Gestion de contacts

Références clients de easiware

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de easiware

Offres & Tarifs

BtoB
85 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Analytique
Gestion des objectifs
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Mailing de masse
Modèles d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Sondages
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Intranet & Communauté
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Gestion documentaire
Librairie de documents
partage de documents (fichiers)
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Gestion des cas
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile

Données hébergées dans les pays suivants : France