EGG CRM : logiciel CRM et gestion commerciale

EGGcrm est un logiciel CRM et de Gestion commerciale accessible en ligne et développé par l'éditeur français COGIVEA depuis 2008.

Il répond aux besoins primordiaux des entreprises : Ergonomique et extrêmement fiable, il propose de nombreuses et puissantes fonctionnalités sans être une 'usine à gaz'.

Face à une concurrence qui s'équipe et à une économie de marché qui bouge vite, il est nécessaire de s'organiser et s'équiper d'outils pour vous aider à mieux prospecter, mieux fidéliser, mieux produire et mieux analyser.

Nous proposons la gestion d'agendas, plannings partagés, des affaires, opportunités, messagerie (envoi/réception), devis, commandes, bons de livraisons, factures (proforma, gestion TVA, taxes, acomptes, règlements, factures d'acomptes....), avoir, gestion stock multi-entrepôts, gestion tickets/SAV, optimisations de tournées, prospection téléphonique sans oublier les nombreux exports et reporting...

La solution est proposée en différents packs (mixables entre eux) pour s'adapter parfaitement à vos besoins : pack CRM, pack gestion commerciale, pack tickets/SAV ou pack Business.

Proposé en Cloud, un simple navigateur web suffit pour exploiter l'outil sans installation et depuis n'importe quel matériel : ordinateur, tablette ou smartphone.
Support français sans attente (99% des demandes réglées en ligne ou dans l'heure).

Éditeur : Cogivea

Démonstration et interface de EGG CRM

Découvrez le CRM dédié aux commerciaux avec Arthur, le commercialDocuments PDF : différents modèles + puissant éditeur  avec variables de publipostage pour réaliser de nouveaux modèles : propositions commerciales, fiches clients, conventions de formations, accusés réception, etc....Accueil personnalisable : 40 tableaux/graphiques disponibles en glisser/déposer et redimensionnables + éditeur permettant de réaliser ses propres statistiques (tableaux, gfx histogrammes ou portions).plannings et agendas partagés en glisser/déposer. Création rapide, événements récurrents, synchro Google. Gestion des droits (visible, modification, suppression)Géolocalisation et optimisation de tournées.

Références clients de EGG CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de EGG CRM

Offres & Tarifs

CRM Evolution
GESCOM
GESCOM Evolution
Tickets / SAV
BUSINESS
21 €/mois /utilisateur
21 €/mois /utilisateur
25 €/mois /utilisateur
13 €/mois /utilisateur
39 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Gestion des produits
Achat
Catalogue tarifaire
Gestion des commandes fournisseurs
Administration de l'application
Export PDF
Gestion de plusieurs devises Possibilité de gérer plusieurs monnaies
Gestion des droits
Gestion des utilisateurs
Groupes
Import et export de données (CSV, XLS)
Multisociétés Multi-raisons sociales, multi-organisations
POP3 / IMAP
Règles de partage des données
Tableau de bord
Analytique
Assistant de création de requêtes
Exploration de données
Filtres
Monitoring de l'activité
Requêtes personnalisées
Tableaux de bord
Gestion des objectifs
Graphiques personnalisés
Automatisation des actions marketing
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Emails responsifs Courriels adaptifs. Les messages s'adaptent à la taille de l'écran
Gestion des Newsletters
Mailing de masse
Modèles d'email
Programmation des envois
Publipostage
Automatisation du processus de vente
Automatisation des relances Notification ou rappel des utilisateurs
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Rapport d'activité commerciale Taux de conversion, performance de l'équipe, meilleures ventes
Segmentation des contacts et populations Possibilité de grouper les contacts par type
Type de contact Client, prospect
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prise de commande
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Géolocalisation des clients Localisation des individus ou des sociétés sur une carte
Devis personnalisé
Collaboration
Agendas partagés
Gestion de tâches
Notes
Planification
Planification d'événements Promotion, inscription des participants, publication
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Synchronisation avec l'agenda Synchronisation automatique et en temps réel des agendas électroniques
Extranet
Sondages et Questions-Réponses
Comptabilité
Export comptable
Facturation
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Non assujetties à la TVA
Bon de commande
Gestion des remises & escomptes
Bon de livraison
Conversion de devis en facture
Echelonnage de la facturation
Envoi des factures par email
Gestion automatique de la TVA
Gestion des acomptes
Gestion des avoirs
Gestion des numéros de factures
Groupement d'articles Bundle d'article possédant un code propre
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Facturation récurrente
Gestion des abonnements
Portail Client
Tarification par palliers Plus le client achète plus le prix unitaire décroit
Factures personnalisées
Gestion documentaire
Ajout de document via email Ajout de document par transfert de mail vers l'application
Envoi de documents par email envoi de fichiers lourds
Import
Modèles de documents
Partage de dossiers
partage de documents (fichiers)
Personnalisation de l'application
Champs
Mise en page et thèmes
Modules
Support
Assistance au paramétrage
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Tableau de bord du support client

Services

Mobilité
Application mobile
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Cryptage par certificat personnel
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France