Highrise : Gérez vos tâches, contacts, et notes à un même endroit

Highrise est est un CRM et un gestionnaire de contacts pour les petites entreprises. Sauvegardez et organisez vos notes et vos conversations jusqu'à 30000 contacts. Gardez la trace des propositions et des deals. N'oubliez plus de relancer vos clients grâce aux notifications par sms et emails. Disposez également jusqu'à 60 fonctionnalités additionnelles.

Highrise est un CRM simple et peu cher

Highrise est un CRM qui va droit au but et qui offre des fonctionnalités basiqus de gestion des contacts. Ce CRM en ligne est conçu pour augmenter la productivité sans submerger les commerciaux de fonctionnalités complexes.

Avec Highrise vous pouvez stocker et partager les coordonnées de vos contacts avec votre équipe via un gestionnaire de contacts central et partagé. Vous pouvez importer directement de nouveaux contacts depuis Outlook, Excel, Gmail, MailChimp et d'autres applications en ligne.

Intégration de Highrise CRM avec votre messagerie

Toujours dans le but d'augmenter votre productivité, vous pouvez envoyer des emails directement depuis le CRM pour les retrouver dans le suivi des comptes clients et des prospects. Vous pouvez également joindre des documents aux fiches contacts.

Enfin, Highrise vous permet de gérer des tâches pour travailer plus efficacement en mode projet avec vos collaborateurs. Les tâches sont suivies et génèrent des notifications envoyées par email dès lors qu'un changement est apporté par un collaborateur.

Des fonctionnalités d'administration du CRM vous permettent de gérer la confidentialité de vos données en ne partageant avec vos collaborateurs que les informations dont ils ont besoin pour collaborer avec vous.

Éditeur : Highrise

Avantages de Highrise

Démonstration et interface de Highrise

Références clients de Highrise

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Highrise

Offres & Tarifs

Basic
Plus
Premium
24 $US /mois /utilisateur
49 $US /mois /utilisateur
99 $US /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Gestion du cycle de vie des leads

Données hébergées dans les pays suivants : Etats-Unis d'Amérique

Sellsy CRM

3
CRM made in France, simple et intuitif
CrmStartup

Axonaut

23
Le CRM+ERP pour une gestion d'entreprise ultra-performante
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Solution efficace de gestion de leads pour les commerciaux
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0
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