MyPortal CRM : CRM avec collaboration en plus

MyPortal CRM est un portail et ça change tout ! Accessible aux populations mobiles depuis tout support, MyPortal CRM vous permet de gérer l'intégralité de votre relation client, en disposant d’indicateurs de pilotage en temps réel : prospection, suivi des affaires, événements, gestion de la hotline/service client. Mais ce n'est pas tout. Collaboratif par nature, MyPortal CRM va au-delà des fonctions classiques attendues d'un CRM : t’chat intégré avec les utilisateurs connectés, foire aux questions, gestion des tâches de l’équipe commerciale, notifications, gestion et historisation des réunions... MyPortal CRM est simple d’utilisation, ludique et résolument moderne.

Éditeur : Report One

Avantages de MyPortal CRM

Démonstration et interface de MyPortal CRM

MyPortal CRM: Gestion de campagnes, API, Web service, Librairie de documents MyPortal CRM: Gestion de campagnes, Gestion des opportunités, Support (téléphone, email, ticket) MyPortal CRM: Utilisateurs maximum, Gestion des droits, Proposition commerciale

Références clients de MyPortal CRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de MyPortal CRM

Offres & Tarifs

01-05 Utilisateurs
11-20 Utilisateurs
06-10 Utilisateurs
21-50 Utilisateurs
150 € /mois pour 5 utilisateurs
300 € /mois pour 20 utilisateurs
200 € /mois pour 10 utilisateurs
499 € /mois pour 50 utilisateurs

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Fiche produit
Administration de l'application
Gestion des droits
Import et export de données (CSV, XLS)
Analytique
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Prévisions
Rapports
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Collaboration
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Gestion des réunions
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Communication
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en instantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Facturation
Bon de commande
Fondamentaux
Utilisateurs maximum
Gestion des collaborateurs
Gestion des congés
Gestion documentaire
Import
Librairie de documents
partage de documents (fichiers)
Notes de frais
Analyse des dépenses
Process de validation des notes de frais workflow de validation par étapes et notifications
Personnalisation de l'application
Champs
Mise en page et thèmes
Support Client
Gestion de tickets
Interface client
Suivi de la satisfaction client
Workflow & processus
Actions automatiques

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran
Support
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Contrôle strict des accès aux serveurs
Redondance géographique des données
Réversibilité totale des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Fabien Paupier

CRM ergonomique, complet et mobile

MyPortal CRM est un portail conçu pour s’intégrer au centre de l’environnement de travail des collaborateurs. En plus du suivi des affaires commerciales, des comptes, et des contacts, MyPortal CRM dispose de fonctions collaboratives intéressantes pour aider les TPE et PME à s’organiser.

L’environnement de MyPortal est prévu pour être utilisé avec un minimum de personnalisation. Les fonctions commerciales et marketing essentielles sont toutes présentes pour un prix dans la moyenne haute du marché.

L’originalité de MyPortal se trouve dans son ergonomie très travaillée et des fonctions allant plus loin d’un simple CRM : gestion de campagnes téléphoniques, sondages, gestion des commandes clients, catalogue de produits, support client, gestion des abonnements, facture et avoirs, règlements et relances, gestion des fournisseurs.

Sur le volet collaboratif on apprécie le gestionnaire des tâches, la gestion des réunions et des équipes, et le chat.

TA

Application CRM très simple à mettre en oeuvre.

MyPortal est très complet dans son périmètre CRM. il peut même aller jusqu'au processus de vente. La mise en place pour de petites structures se fait en 5 à 7 jours. Et la personnalisation est efficace. Si bien qu'on peu prévoir des déploiement plus importants dans des entreprises très structurées. A découvrir absolument.