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Avis clients sur MyPortal CRM
2 avis

CRM ergonomique, complet et mobile

Fabien Paupier

CRM ergonomique, complet et mobile

Fabien Paupier, appvizer, publié le 22/04/2016 Avis certifié

MyPortal CRM est un portail conçu pour s’intégrer au centre de l’environnement de travail des collaborateurs. En plus du suivi des affaires commerciales, des comptes, et des contacts, MyPortal CRM dispose de fonctions collaboratives intéressantes pour aider les TPE et PME à s’organiser. L’environnement de MyPortal est prévu pour être utilisé avec un minimum de personnalisation. Les fonctions commerciales et marketing essentielles sont toutes présentes pour un prix dans la moyenne haute du marché. L’originalité de MyPortal se trouve dans son ergonomie très travaillée et des fonctions allant plus loin d’un simple CRM : gestion de campagnes téléphoniques, sondages, gestion des commandes clients, catalogue de produits, support client, gestion des abonnements, facture et avoirs, règlements et relances, gestion des fournisseurs. Sur le volet collaboratif on apprécie le gestionnaire des tâches, la gestion des réunions et des équipes, et le chat.

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Application CRM très simple à mettre en oeuvre.

TA

Application CRM très simple à mettre en oeuvre.

Thierry ARENE, Factory Group, publié le 10/02/2016 Avis certifié

MyPortal est très complet dans son périmètre CRM. il peut même aller jusqu'au processus de vente. La mise en place pour de petites structures se fait en 5 à 7 jours. Et la personnalisation est efficace. Si bien qu'on peu prévoir des déploiement plus importants dans des entreprises très structurées. A découvrir absolument.

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