PME CRM : Le CRM français pour les TPE et PME

Créée en 2014 en France, à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes), PME CRM a d’abord été un outil de gestion de portefeuille client et logiciel de facturation pour les auto-entrepreneurs. Pendant toute la première année, PME CRM n’a pas cessé d’évoluer, de présenter de nouveaux outils afin d’aider les entreprises à acquérir et à gérer leurs clients.

Aujourd’hui, PME CRM c’est plus de 350 clients et plus de 600 utilisateurs actifs. Dans le cadre de son internationalisation, l’outil devient accessible en plusieurs langues (Français, Anglais, Italien et d'autres à venir) et propose des modules permettant à tous types d’entreprises de gérer leur activité en toute sérénité.

Fort de son expérience en développement et en sécurité, la plateforme est sécurisé avec ses serveurs uniquement en France, ce qui vous assure la sécurisation de vos données.

Plateforme de gestion de la relation client simple et ergonomique

PME CRM c’est avant tout un outil simple d’utilisation et ergonomique comprenant les fonctionnalités pour gérer au mieux votre entreprise. Que ce soit au moment de prospecter jusqu’au moment de facturer votre client.

  • Prospection géolocalisée et intelligente : PME CRM est le seul progiciel offrant à ses utilisateurs un outil qui permet de trouver ses nouveaux clients en quelques clics, et ce en fonction du secteur d’activité, de la localité, du chiffre d’affaires etc.

  • Campagne Marketing : Afin de communiquer sur vos différentes offres ou tout simplement pour informer vos clients existants d'un événement particulier, vous avez à votre disposition le module de campagne d’email de masse et de SMS.

  • Gestion commerciale : Créez rapidement vos devis, factures, bons de commande et exportez les ou envoyez les par email à vos clients en un seul clic.

  • Statistiques : Vous disposez d’un tableau de bord personnalisable qui vous permet de suivre l’activité de votre entreprise années par années.

Une solution personnalisée, accessible pour les entreprises de toutes tailles

Avec PME CRM, vous avez la possibilité de configurer votre plateforme à l’image de votre entreprise en quelques minutes. Que ce soit sur la gestion des profils utilisateurs, des droits d’accès aux différentes fonctionnalités ou encore à l’affichage personnalisé de vos documents commerciaux.

Ayant une équipe technique interne très dynamique, nos clients ont la possibilité de demander une personnalisation d’une ou plusieurs fonctionnalités. Si nous n'avons pas la fonctionnalité que vous recherchez, nous avons la souplesse de pouvoir l'ajouter. Ce qui rend PME CRM un outil 100% configurable et personnalisable.

PME CRM en quelques chiffres

  • plus de 350 clients
  • plus de 600 utilisateurs actifs
  • 2 revendeurs en marque blanche (en Belgique et en Afrique)
  • existe depuis 2014

Éditeur : PAYET Consulting

Avantages de PME CRM

  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de PME CRM

Tableau de bordAgenda collaboratifGéomarketing - trouvez vos nouveaux clients en un seul clic

Références clients de PME CRM

Orange Business ServicesSEMAEnfants Mode

Prix et fonctionnalités de PME CRM

Offres & Tarifs

Standard
Offre Marketing
10 €/mois /utilisateur
30 €/mois /utilisateur

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Devis personnalisé
Galeries de produits Catalogue de produits mis en vente dans la boutique
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Import du fichier client
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Prospection
Commissionnement des représentants

Services

Mobilité
Interface web adaptive Design Responsive. L'application s'adapte à la taille de l'écran

Données hébergées dans les pays suivants : France