SalesOutlook CRM : Logiciel de Customer relationship management (CRM)

SalesOutlook fait permet d'utiliser Outlook comme un vrai CRM. SalesOutlook CRM est une solution logicielle de CRM basée sur Outlook complète basée sur Microsoft Office. SalesOutlook est un plug-in Outlook CRM.

Il semble y avoir une idée fausse sur ce qu'est un logiciel Outlook CRM. Outlook CRM, selon la définition de l'éditeur, consiste à utiliser Microsoft Outlook comme base de l'application CRM, afin d'étendre les fonctions et fonctionnalités d'Outlook sans affecter les fonctionnalités d'origine d'Outlook. Un CRM intégré avec Outlook doit utiliser toutes les fonctionnalités d'Outlook telles que les affichages personnalisables et la synchronisation pour partager des données entre utilisateurs.

En revanche, certains fournisseurs d'Outlook CRM utilisent Outlook uniquement en tant que frontal et se déconnectent dans leurs propres programmes et bases de données nécessitant une synchronisation entre les deux bases de données. La base de données et les programmes supplémentaires compliquent l'installation, la personnalisation et la convivialité de votre logiciel CRM. Un «vrai» CRM intégré à Outlook ne devrait exiger que la version Windows du serveur Microsoft Office et Exchange pour partager des données avec d'autres utilisateurs.

SalesOutlook a été la première société à utiliser Outlook en tant qu'outil commercial CRM. En 1999, SalesOutlook s'est engagé à fournir les meilleurs outils de classe pour les produits Microsoft Office en tant que fondement et stratégie d'un système complet de gestion de la relation client. Microsoft Outlook CRM.

L'innovation est la clé du succès de SalesOutlook. Depuis 1999, SalesOutlook, Inc. a dirigé l'industrie dans la création d'une application CRM Outlook entièrement intégrée. Les innovations de SalesOutlook ont ​​établi la norme pour les autres à suivre. SalesOutlook a été le premier à créer une application MS Outlook CRM entièrement personnalisable, d'abord pour créer l'interface déroulante, d'abord pour avoir la sécurité au niveau des articles, d'abord pour gérer les emails, d'abord pour intégrer le support PDA, d'abord avoir un client OWA. Direct SQL accéder aux données du dossier Outlook via ODBC, d'abord pour avoir un client multi-utilisateur à faible coût et la liste continue.

Éditeur : SalesOutlook

Références clients de SalesOutlook CRM

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Prix et fonctionnalités de SalesOutlook CRM

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée