SkyCRM : Logiciel de Customer relationship management (CRM)

SkyCRM : à découvrir


C’est à Etats-Unis que le programme SkyCRM a été développé, par l’entreprise NextSky Technologies. SkyCRM est un logiciel de type software as a service reconnu, dont le prix généralement constaté est $7.47/an/utilisateur, et qui a bénéficié d’une notation moyenne de 4,5/5, évalué par les personnes l’ayant utilisé. Besoin d’un logiciel de Customer Relationship Management (CRM) apte à gérer vos tâches ? Voici SkyCRM, la référence qu’il vous fallait.

À quoi sert le SaaS SkyCRM ?


Pratique, c’est l’entreprise NextSky Technologies qui gère vos données ainsi que le stockage du logiciel. Le SAV concernant le logiciel de Customer Relationship Management (CRM) fait aussi l’objet d’une prise en charge. Les fonctions Gestion de comptes, Gestion de contacts et Gestion des opportunités nécessaires pour les utilisateurs de Customer Relationship Management (CRM) sont également utilisables chez SkyCRM lui permettant d’être une référence incontournable. Le système software as a service de SkyCRM peut convenir à tous les types de systèmes d’exploitation (Windows, Mac, Linux), il suffira de se connecter sur le web
SkyCRM n’est pas le seul programme de Customer Relationship Management (CRM) que nous vous proposons : les autres sont à découvrir via la case “Comparer”.

Éditeur : NextSky Technologies

Avantages de SkyCRM

Démonstration et interface de SkyCRM

Références clients de SkyCRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SkyCRM

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande