SutiCRM : Logiciel d'automatisation des forces de vente

Améliorez votre quotidien grâce à SutiCRM


Le logiciel SutiCRM est vendu au prix de $5.95/mois/utilisateur. Son succès est incontestable, puisque cette référence profite d’une notation de 3/5. La société créatrice du logiciel, SutiSoft, provient de Etats-Unis. Si vous cherchez un un logiciel de Automatisation des forces de vente qui soit pratique, il ne fait aucun doute que SutiCRM ne manquera pas de satisfaire vos tâches.

Tous les avantages de SutiCRM


Au sein des diverses fonctionnalités mises à votre disposition par SutiCRM, vous pourrez notamment profiter de Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, nécessaires pour gérer ses travaux, dans ce domaine. Stocker n’est plus nécessaire, puisque c’est via SutiSoft que toutes les infos de votre software seront gardées. Une alternative sûre et fiable ! Maintenance, updating, ces tâches seront gérées SutiSoft, sans que vous n’ayez besoin de vous en charger, pour bénéficier en permanence des variantes les plus récentes. Grâce aux caractéristiques des softwares as a service ou SaaS, SutiCRM vous permettra une accessibilité totale.
Envie de comparer d’autres logiciels de Automatisation des forces de vente ? La case Comparer est faite pour cela.

Éditeur : SutiSoft

Avantages de SutiCRM

  • Certifications : ISO 9001, GDPR

Démonstration et interface de SutiCRM

Références clients de SutiCRM

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de SutiCRM

Offres & Tarifs

Free
Small Business
Enterprise
0 €
5,95 $US /mois /utilisateur
Prix sur demande

Free/3 Users

https://www.suticrm.com/contact-form.html

Fonctionnalités

Analytique
Rapports
Tableaux de bord et rapports partagés
Graphique en cascade
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Gestion de campagnes
Auto-répondeur
Mailing de masse
Programmation des envois
Rapports post-campagne ROI, cliques
Automatisation du processus de vente
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Devis personnalisé
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Prise de commande
Tracking des propositions commerciales

Données hébergées dans les pays suivants : Inde, Etats-Unis d'Amérique