Swiplink : Un CRM qui s'adapte à vous

Une plaforme pensée pour vos besoins.

Swiplink vous permet de travailler en équipe grâce à son interface intuitive et unique. Il dispose de plusieurs modules qui vous aiderons à gérer avec éfficacité votre activité où que vous soyez : Promesse, Devis, Facturation, Gestion de la relation client, Gestion de projet, Chat en ligne, GED et plus encore...

Tous les outils accessible au même endroit 

La plateforme Swiplink est accessible sur tous les formats numériques. Elle est installé sur vos propres serveurs et garantie la sauvegarde de vos données en continue. Partager, attribuer les tâches de travail entre collaborateurs n'a jamais été aussi simple. C'est LA solution qui vous fera gagner un temps précieux.

La relation client

La relation client est au coeur des sujets aujourd'hui, et la réussite de votre business dépend en grande partie de la satisfaction de vos clients. C'est pourquoi Swiplink à conçu un outil puissant capable de gérer au mieux la relation que vous avez avec vos clients. Obtenez une vue en 360° sur la situation d'un client ( données de contact, historiques des échanges, sitiation financière, évolution de projet en cours, GED etc..)

Du prospect au client confirmé

Vos commerciaux seront ravis d'utiliser l'outil de conversion prospect/client. Affectez à vos commerciaux un portefeuille clients. Fixez des objectifs et suivez l'évolution de la prospection. Vous pouvez personnaliser les statuts clients et ne ratez aucune opportunité. 

Vos projets en solo ou en équipe

L'une des fonctionnalités puissantes de Swiplink est la Gestion de projet ! 

Grâce à son intelligence, Swiplink vous propose de définir les points importants de vos projets:

  • L'écheance du projet
  • Définition des étapes du projet
  • Attribution des tâches à vous-même et/ou à une équipe
  • Collaboration direct avec le client porteur de projet via une interface sécurisé et dédiée à la clientèle.
  • Vue en 360° et rappel des tâches à accomplir dans un calendrier privé ou partagé

La facturation ne sera plus une corvée

Facturez vos clients en un clic ! Projet, tâches, articles et même le temps que vous avez passé sur une tâche spécifique, tout peut être facturable depuis la plateforme Swiplink.

En effet, grâce à un compteur de temps intégré, vous pouvez à présent quantifier et justifier le temps que vous passez à travailler auprès de vos clients.

En un clic vous pourrez convertir une promesse en devis et un devis en facture.

Sans oublier le système de relance de facture qui vous indiquera les factures échues et non-échues. Son système d’automatisation enverra un mail de relance à vos clients à chaque date d’échéance.

Ticket et SAV                                                                                

Suivre la réclamation d’un client et lui apporter une réponse claire et rapide est gage de qualité dans une entreprise. La fonctionnalité Ticket et support de Swiplink vous permettra de gérer cela en attribuant les réclamations au bon service et à la bonne personne en fonction de l’objet de la réclamation. L’optimisation du temps de réponse vous générera de la satifaction auprès de vos clients.

Pourquoi choisir Swiplink ?

Beaucoup d’entreprises hésitent à changer leurs méthodes de travail et cela est synonyme de bouleversement pour tous les salariés et demande souvent du temps pour la mise en place.

Rassurez-vous, avec Swiplink ce n’est pas vous qui allez vous adapter, mais Swiplink qui s’adapte à vous.

Son installation est rapide et son utilisation est simplifier au maximum afin de vous permettre d’être opérationnel en un temps record.

Et n’oubliez pas, nous sommes là si vous avez besoin d’aide 😊

Éditeur : Swiplink

Avantages de Swiplink

  • S'adapte à n'importe quel taille d'entreprise
  • Simple et flexible
  • Opérationnel dans l'heure
  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Swiplink

Références clients de Swiplink

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Swiplink

Offres & Tarifs

Standard
25 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Analytique
Croisement de sources de données
Exploration de données
Filtres
Gantt
Rapports
Tableaux de bord
Automatisation du processus de vente
Accès à une base de données collaborative de contacts BtoB Source de contacts ciblés à prospecter
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des commerciaux
Gestion des leads Gestions des contacts potentiellement intéressés. Un lead est converti en prospect ou rejeté.
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Portefeuille de clients Regroupement de clients
Proposition commerciale Positionnement de l'offre dans son environnement (concurrence, valeur, freins, décisionnaires)
Prévision des ventes Rapport automatique et statistique des ventes sur une période future donnée
Facturation
Facturation récurrente
Factures personnalisées
Gestion des abonnements
Gestion des avoirs
Gestion des intérêts de retard
Gestion des numéros de factures
Multi-TVA Gestion de taux de TVA multiples
Paiement par virement bancaire
Paiements par carte de crédit et prélèvement
Portail Client
Rappel des retards de paiement
Suivi des paiements / règlements
Virements internationaux SEPA
Gestion de projets
Analyse de productivité
Archives
Feuille de route Anticipations des étapes du projet
Macroplanning & Retro planning
Plan de charge
Planification de projets
Planification des tâches Etalement des tâches dans le temps afin d'organiser le déroulé du projet
Priorisation
Rapport de projet
Structure de projet personnalisée
Tableau de tâches virtuel
Visualisation et suivi des projets
Gestion des collaborateurs
Administration du personnel
Analyse de l'activité
Annuaire d'entreprise LDAP / Active Directory
Estimation du temps
Feuille de temps
Staffing
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Gestion de tickets
Gestion des réclamations
Workflow & processus
Actions automatiques
Gestion des priorités
Gestion des tâches & Alertes

Services

Support
Assistance 24/7
Assistance au paramétrage
Communauté (FAQ, Forum)
Support (téléphone, email, ticket, Chat)