Akio Customer Experience : Logiciel SaaS dédié à l'Expérience Client

Akio est une plateforme en ligne (SaaS) éditée en France de gestion de l'expérience client.

Relation Client Omnicanal

Akio est un logiciel qui centralise tous les canaux de la relation client afind e permettre aux clients acquis et potentiels de vous contacter très facilement : rappel téléphonique (Web CallBack), email, live chat, appels entrants, click to chat, etc.

Pourquoi utiliser Akio pour améliorer l'expérience client ?

Akio est une solution puissante qui permet de créer un lien de qualité avec ses cibles et ses clients. En améliorant l'expérience client, les utilisateurs d'Akio augmentent drastiquement les taux de conversion des clients potentiels et augmentent de la même manière le taux de fidélisation et d'engagement des clients actuels.

Éditeur : Akio

Avantages de Akio Customer Experience

  • Solution française

Démonstration et interface de Akio Customer Experience

Références clients de Akio Customer Experience

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Akio Customer Experience

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Analyse des données temporelles
Analyse sémantique
Questionnaire
Création de questionnaires en ligne
Support Client
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Help Desk Service d'assistance
Réponses standardisées
Tableau de bord du support client