Dictanova : Le logiciel d’analyse de l’expérience client

Dictanova est un logiciel d’analyse de l’expérience client qui permet d’aller au-delà de la note de satisfaction, grâce à un moteur d’analyse sémantique permettant d’extraire des verbatims clients des enseignements clés et d’en déduire un plan d’action.

Problématique rencontrée lors de l'analyse d'avis clients

Un problème d’analyse se pose rapidement pour les marques qui collectent des milliers d’avis sur un court laps de temps. Comment faire pour en avoir une vision d’ensemble exhaustive et en tirer des enseignements pertinents alors qu’il est impossible de tous les lire et d’en faire une synthèse « manuellement » ? Le logiciel Dictanova va automatiser cette analyse et transformer les mots des clients en indicateurs.

Un logiciel pour les métiers de la satisfaction client

Le logiciel Dictanova s’adresse aux métiers de la connaissance client ou du marketing travaillant dans un secteur très concurrentiel et customer centric : responsable de l’expérience client, chargé d’écoute client, chargé de marketing, responsable qualité…

Il est indispensable si :

  • L’entreprise a déjà mis en place une démarche d’écoute des clients (enquêtes, baromètre, avis clients).
  • Le volume de verbatims ne permet de les lire individuellement d’en tirer des enseignements car il y a trop d’informations.
  • Les responsables doivent trouver des leviers concrets pour accroître la satisfaction et la fidélité des clients.

Une offre sur mesure pour l'analyse de l'expérience client

Le logiciel est accessible via un abonnement sur mesure dont le coût dépend du volume de verbatims traités. L’abonnement donne droit à un nombre d’utilisateurs illimité et inclut la formation à distance. Le support est accessible 5j/7, de 9h à 18h, directement par tchat via le logiciel.

Éditeur : Dictanova

Démonstration et interface de Dictanova

Moteur de recherche pour les verbatims Analyse du Net Promoter Score (NPS) Sujets évoqués par les clients dans les avis Contact avec le support par chat Impact des sujets sur la satisfaction client DictaNova-screenshot-0 DictaNova-screenshot-1 DictaNova-screenshot-2

Références clients de Dictanova

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Dictanova

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Prix en fonction du volume de verbatims à analyser

Fonctionnalités

Analytique
Analyse comportementale Analyse des comportements d'une population
Analyse des verbatims
Rapports
Tableaux croisés
Support Client
Gestion de la qualité de service
Gestion des problèmes récurrents
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client

Services

Support
Support (téléphone, email, ticket, Chat)

Données hébergées dans les pays suivants : France