Dictanova : en résumé
Dictanova est un logiciel d’analyse de l’expérience client qui permet d’aller au-delà de la note de satisfaction, grâce à un moteur d’analyse sémantique permettant d’extraire des verbatims clients des enseignements clés et d’en déduire un plan d’action.
Problématique rencontrée lors de l'analyse d'avis clients
Un problème d’analyse se pose rapidement pour les marques qui collectent des milliers d’avis sur un court laps de temps. Comment faire pour en avoir une vision d’ensemble exhaustive et en tirer des enseignements pertinents alors qu’il est impossible de tous les lire et d’en faire une synthèse « manuellement » ? Le logiciel Dictanova va automatiser cette analyse et transformer les mots des clients en indicateurs.
Un logiciel pour les métiers de la satisfaction client
Le logiciel Dictanova s’adresse aux métiers de la connaissance client ou du marketing travaillant dans un secteur très concurrentiel et customer centric : responsable de l’expérience client, chargé d’écoute client, chargé de marketing, responsable qualité…
Il est indispensable si :
- L’entreprise a déjà mis en place une démarche d’écoute des clients (enquêtes, baromètre, avis clients).
- Le volume de verbatims ne permet de les lire individuellement d’en tirer des enseignements car il y a trop d’informations.
- Les responsables doivent trouver des leviers concrets pour accroître la satisfaction et la fidélité des clients.
Une offre sur mesure pour l'analyse de l'expérience client
Le logiciel est accessible via un abonnement sur mesure dont le coût dépend du volume de verbatims traités. L’abonnement donne droit à un nombre d’utilisateurs illimité et inclut la formation à distance. Le support est accessible 5j/7, de 9h à 18h, directement par tchat via le logiciel.
Dictanova : Ses tarifs et fonctionnalités
Standard Tarif sur demande |
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Alternatives clients sur Dictanova
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