OpenText Exstream : La gestion des communications clients grandes entreprises

OpenText Exstream permet de renforcer l'engagement des clients avec des communications personnalisées conçues selon les préférences numériques, la taille de l'écran, les appareils mobiles. Le but principal de cette solution est de permettre aux organisations de créer, gérer et fournir des communications client pertinentes et ciblées pour de multiples canaux. Cela permet d'aider à rationaliser, automatiser les communications client.

La solutions se dote de nombreuses caractéristiques pour donner aux organisation la possibilité de créer une expérience client remarquable. Il est possible de simuler les communications numériques réactives de sorte que les sorties HTML évoluent correctement, peut-importe le périphérique ou la taille de l'écran. La solution offre la possibilité de créer également des PDF "universellement accessibles" où l'on peut inclure des graphiques dynamiques, des vidéos, des hyperliens et autres éléments multimédias riches. 

La solution bénéficie de nombreux avantages comme les options de déploiement logiciel, pour répondre à tous les besoins. L'application offre aussi une très bonne gestion des risques. Une automatisation des modèles qui permet de gagner du temps, de l'argent et des ressources techniques. 

Éditeur : OpenText

Avantages de OpenText Exstream

  • Certifications : Provided by SCC

Références clients de OpenText Exstream

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de OpenText Exstream

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Communication
Courriers certifiés