Genesys PureCloud : Centre de contact tout-en-un dans le Cloud

Centre de contact tout-en-un dans le cloud

PureCloud est la nouvelle solution de centre de contact en cloud tout-en-un qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions multicanaux dans un parcours client fluide. Donnez à vos employés un seul outil prenant en charge l'ensemble de la communication (voix, chat, e-mail, réseaux sociaux, etc.). PureCloud est facile à utiliser grâce à son interface intuitive. En étant le premier à innover, vous vous assurez de dépasser les attentes de vos clients, aujourd'hui comme demain. PureCloud est simplement puissant, et puissamment simple.

La plateforme PureCloud simplifie vos relations clients

Peu importe le canal choisi par vos clients, vous leur offrez une expérience fiable et cohérente

Campagnes sortantes et entrantes

  • Supporte le maintien de la productivité des agents, de la baisse des coûts et d’un taux de contact élevé

Optimisation des effectifs (WFO)

  • Au menu : enregistrement multicanal, gestion qualité, gestion des effectifs, suivi des performances, et bien plus encore

Serveur vocal interactif (SVI ou IVR)

  • Un éditeur graphique vous permet de paramétrer des menus par simple glisser-déposer. Vous bénéficiez aussi d’un vaste choix de mots-clés et d’un support multilingue ultra-fiable

Soft-phone WebRTC

  • Passez directement vos appels téléphoniques via un navigateur web. Un simple casque audio suffit !

Routage omnicanal

  • Le système omnicanal reconnaît votre client, quel que soit le canal choisi, et le dirige vers l’agent ou technicien support le mieux placé pour lui répondre

Rapports et tableau de bord

  • Depuis un seul et même tableau de bord, vous pouvez accéder aux indicateurs temps réel et historiques de tous les points de contact

Éditeur : Genesys | Interactive Intelligence

Avantages de Genesys PureCloud

  • Certifications : GDPR

Démonstration et interface de Genesys PureCloud

PureCloud simplifie la relation client Page profile Routage cd7393b3-callrouting-laptop-1024x591.png be05509c-abc-showcase.png

Références clients de Genesys PureCloud

l'olivier assurances auto

Prix et fonctionnalités de Genesys PureCloud

Offres & Tarifs

PureCloud Communicate
PureCloud 1
PureCloud 2
PureCloud 3
15,99 € /mois /utilisateur
55,99 € /mois /utilisateur
79,99 € /mois /utilisateur
103,99 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Communication
Appels téléphoniques en VoIP Appels téléphoniques
Chat en groupe
Chatbot
Conférence audio & vidéo Conversation audio et vidéo avec 2 ou plusieurs personnes distantes
Enregistrement des appels
Envoi et réception de SMS Short Message System
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)
Renvoi des appels sur téléphone mobile
Mobilité
Carte de crédit
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Gestion de file d'attente
Gestion de tickets
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Prédiction du volume d'activité futur
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Sécurité et confidentialité
SFTP SSH File Transfer Protocol ou Secured File Transfer Protocol

Services

Mobilité
Application mobile
Prise de contrôle à distance
Téléphone fixe
Support
Assistance 24/7
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Protection contre la perte de données (DLP) Contrôlez les données professionnelles critiques à l’aide de stratégies DLP intégrées basées sur des normes de réglementation telles que PII et PCI, qui permettent d’identifier, de surveiller et de protéger les données critiques par le biais d’une analyse de contenu approfondie.
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique

Données hébergées dans les pays suivants : Allemagne, Irlande