Collect Loyalty : Logiciel de fidélité client

Tout ce qu’il faut savoir sur Collect Loyalty


Apprécié par un grand nombre de consommateurs qui lui ont donné une moyenne de 5/5, le tarif de Collect Loyalty est de $29.00/mois. C’est à Etats-Unis que le software Collect Loyalty a été créé, par Collect. Parmi nos programmes de Fidélité client, Collect Loyalty n’a rien à envier aux autres références.

Quels intérêts à utiliser le logiciel Collect Loyalty au quotidien ?


Inutile de stocker, puisque c’est auprès de Collect que toutes les datas de votre software seront conservées. Une bonne manière de libérer l’esprit ! Les problématiques relatives à la maintenance sont gérées en direct par Collect, avec les mises à jour. Les fonctionnalités Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports souvent utilisées par les personnes utilisant ce type de logiciel de Fidélité client sont aussi utilisables au sein de Collect Loyalty lui permettant d’être un must-have. Collect Loyalty peut être sollicité facilement, grâce à un navigateur, puisqu’il s’agit d’une application SaaS.
Nous vous disposons d’autres SaaS de Fidélité client, à venir découvrir en quelques clics en appuyant sur la section Comparer, qui se situe en haut de cette page.

Éditeur : Collect

Démonstration et interface de Collect Loyalty

Collect Loyalty-screenshot-0 Collect Loyalty-screenshot-1 Collect Loyalty-screenshot-2 Collect Loyalty-screenshot-3

Références clients de Collect Loyalty

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Collect Loyalty

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande