Predictive Lead Scoring : Logiciel d'automatisation des forces de vente

Découvrez Predictive Lead Scoring


Découvrez Predictive Lead Scoring, et ses différentes qualités, en tant qu’application de Automatisation des forces de vente. Testé et approuvé par de nombreux consommateurs qui lui ont donné une moyenne de 4,5/5, le tarif de Predictive Lead Scoring est de sur demande. L’entreprise créatrice du programme, Infer, est originaire de Etats-Unis.

Quelles sont les qualités de Predictive Lead Scoring ?


Rien à gérer pour ce qui est de l’assistance ou des mises à jour, c’est Infer qui les effectue. Avec des fonctionnalités comme Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports, ce SaaS est l’un des plus ergonomiques du marché. Predictive Lead Scoring peut être sollicité via tout système d’exploitation, en allant sur internet, puisqu’il s’agit d’un logiciel software as a service ou SaaS. L’éditeur Infer se charge du stockage des informations et du programme.
Nous vous proposons d’autres programmes de Automatisation des forces de vente, et notre section Comparer vous permettra d’en prendre connaissance.

Éditeur : Infer

Avantages de Predictive Lead Scoring

Démonstration et interface de Predictive Lead Scoring

Références clients de Predictive Lead Scoring

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Predictive Lead Scoring

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande