ViaContact : en résumé

ViaContact est la solution de centre de contacts multicanal qui permet de gérer toutes vos interactions clients au travers d’une interface Web unifiée. La solution ViaContact permet à votre entreprise de gérer les communications entrantes et sortantes sur l’ensemble des canaux : voix, chat, email, SMS, vidéo, Web, réseaux sociaux, …

ViaContact est une offre sur mesure adaptée à vos besoins pour des bénéfices immédiats :

- Gérez vos flux entrants de manière flexible : nous mettons à votre disposition la capacité (lignes, canaux...) dont vous avez besoin au moment qui vous convient : pics saisonniers, variation d'activité...

- Automatisez vos grâce aux serveurs vocaux interactifs personnalisés, des plus simples aux plus complexes (multi-lingues, réponses automatiques...).

- Contrôlez votre centre d'appels en temps-réel, à distance et de manière centralisée et faites les ajustements nécessaires à la volée pour répondre rapidement aux attentes de vos clients.

- Augmentez l'efficacité de vos agents en connectant votre système d'informations

Ses avantages

Gestion de la relation client sur mesure

100% cloud

Interface Web unifiée

Certifications :ISO 22301

ViaContact - Capture d'écran 1
ViaContact - Capture d'écran 1
ViaContact - Capture d'écran 1
ViaContact - Capture d'écran 2
ViaContact - Capture d'écran 3

ViaContact : Ses tarifs et fonctionnalités

Standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur ViaContact

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

ViaContact
Aucun avis utilisateurs