iHotelier : en résumé

iHotelier, un SaaS de Réservation à découvrir


Développé par l’entreprise TravelClick, iHotelier est un logiciel provenant de Etats-Unis, où de nombreux logiciels de cette catégorie sont créés. iHotelier est un programme en ligne de renom, dont le prix fréquemment proposé est $300.00/mois, et à qui a été attribué une notation de 5/5, évalué par les utilisateurs. Besoin d’un software de Réservation capable de gérer vos tâches ? Voici iHotelier, l’application qu’il vous fallait.

Quelles fonctions pour iHotelier ?


Vous bénéficierez, grâce à ce logiciel de Réservation, de fonctionnalités comme par exemple Notifications, Gestion des réservations et Gestion de plusieurs devises, rigoureusement nécessaires pour des tâches de Réservation pour différents usages. Le modèle SaaS donne la possibilité, également, de disposer d’un stockage des infos du logiciel externalisé, un service effectué chez TravelClick, pour vous faciliter la vie. Que votre système d’exploitation soit Windows, Linux ou Mac, iHotelier pourra être utilisé, simplement via votre navigateur. Updating, maintenance, ces tâches seront effectuées TravelClick, sans que vous n’ayez à vous en préoccuper, pour avoir accès en permanence aux versions les plus récentes.
iHotelier n’est pas notre seul logiciel de Réservation : via la section “Comparer”, vous pourrez en prendre connaissance.

iHotelier : Ses tarifs et fonctionnalités

standard
Tarif
sur demande

Alternatives clients sur iHotelier

Avis clients sur iHotelier

4.0
Basé sur 32 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.

Avis de la communauté Appvizer (0)

Les avis laissés sur Appvizer sont vérifiés par notre équipe qui s'assure de l'authenticité de son dépositaire.

Aucun avis, soyez le premier à donner le vôtre.

iHotelier
4.0
Basé sur 32 avis
Pour faciliter votre recherche de logiciel, Appvizer calcule cette note globale à partir des avis d'utilisateurs vérifiés, laissés sur des sites référents.
Vous êtes éditeur de cette solution ? Réclamer cette page