Relay : Logiciel de service client

Relay, un programme de Service Client


Avec un prix de sur demande et une note moyenne de 2,5/5, Relay est un programme parmi les plus souvent recommandés dans son domaine. Si vous recherchez un un programme de Service Client qui soit pratique, il est probable que Relay ne manquera pas de prendre en charge vos tâches. Réalisé par Relay Network, Relay est un programme provenant de Etats-Unis, où de nombreux softwares de cette catégorie sont conçus.

Tous les avantages de Relay


Relay est accessible facilement, en se rendant sur le web, s’agissant d’un logiciel software as a service ou SaaS. Les besoins liés à la maintenance sont gérés directement par Relay Network, avec la partie updating. Cet outil informatique vous libère des soucis liés au stockage, rendant l’exploiration plus simple au quotidien. Les données sont alors placées chez l’entreprise Relay Network. Les fonctions Filtres, Support (téléphone, email, ticket, Chat) et Rapports fréquemment plébiscitées par les personnes utilisant ce type de programme de Service Client sont aussi présentes chez Relay ce qui en fait une vraie référence sur le marché des programmes de Service Client.
Relay n’est pas le seul software de Service Client que nous vous proposons : via la section “Comparer”, on peut les découvrir.

Éditeur : Relay Network

Démonstration et interface de Relay

Relay-screenshot-0Relay-screenshot-1Relay-screenshot-2Relay-screenshot-3Relay-screenshot-4

Références clients de Relay

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Relay

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande