Dimelo By RingCentral : Gestion des conversations et interactions clients digitales

Dimelo est un outil qui centralise l'ensemble des conversations entre une marque et ses clients afin d'offrir une expérience client exceptionnelle.

Dimelo By RingCentral, plateforme de Relation Client Omni-canal

Les communications avec les clients sont disperçées partout : réseaux sociaux, emails, points de vente, chat, application mobile, etc rendant très difficile la traçabilité des échanges et la connaissance client.

Dimelo offre une solution innovante pour résoudre ce problème : une plateforme qui agrège l’ensemble des interactions clients (réseaux sociaux, live-chat, application mobile, email) et les affecte aux agents du service client, au marketing ou aux commerciaux en fonction de la pertinence du sujet de la demande et de la disponibilité des collaborateurs.

Côté pilotage, Dimelo offre des tableaux de bord et des rapports permettant de suivre l'activité client en temps réel : staffing des équipes, taux d'occupation des agents, nombre de résolutions journalirères, taux de réponse et temps moyen de réponse, etc.

Pourquoi utiliser Dimelo ?

Dimelo est un logiciel de Relation Client Digitale très complet qui couvre les aspects fondamentaux de l'expérience client :

  • Traitement des messages depuis tout type de source dont les réseaux sociaux
  • Connaissance et Intelligence client : routage systématique vers le même agent, historique des échanges,...
  • Console multi-canal simple et claire pour faire face à l'afflu de demandes depuis tous les canaux
  • Tableaux de bord et rapports

Gérez toutes vos interactions clients digitales sur une plateforme unique

Dimelo est un logiciel SaaS qui permet aux conseillers clients de gérer facilement la Relation Client. Dimelo centralise les messages issus de tous les canaux : 

  • Réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Instagram...)
  • Messaging (Facebook Messenger, Messagerie instantannée in-app)
  • Live-Chat
  • Emails et formulaires web
  • Forums et communautés de clients

Découvrez la plateforme Dimelo By RingCentral : 

  • Priorisez le traitement des messages urgent, en fonction de la stratégie digitale de l'entreprise
  • Indentifiez vos clients quel que soit le canal et répondez-leur là où ils vous attendent
  • Intégrez Dimelo à votre CRM pour une vue à 360°
  • Suivez et analysez vos performances grâce à des statistiques poussées

Éditeur : Dimelo

Démonstration et interface de Dimelo By RingCentral

Dimelo Plateforme de la Relation Client Omni-Digitale - introductionDimelo-Digital-macbook_EN (1).pngDimelo-Digital-fiche-client.pngdigital-fiche-contact-msg-EN.pngdigital-stats-EN.png

Références clients de Dimelo By RingCentral

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Prix et fonctionnalités de Dimelo By RingCentral

Offres & Tarifs

Standard
Prix sur demande

Fonctionnalités

Analytique
Croisement de sources de données
Exploration de données
Filtrage du bruit
Filtres
Gestion des objectifs
Graphique en cascade
Graphiques personnalisés
Import/export de données
Indicateurs clefs de performance (KPI)
Lecture de données en ligne
Monitoring de l'activité
Rapports
Requêtes personnalisées
Statistiques
Tableau de bord interactif
Tableaux croisés
Tableaux de bord
Tableaux de bord et rapports partagés
Automatisation des actions marketing
Application Twitter
Applications Facebook
Auto-répondeur
Campagnes SMS
Centralisation des réseaux sociaux
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Editeur d'emails Editeur d'email visuel (WYSIWYG) fonctionnant avec des fonctions de glisser/déposer.
Fenêtres popup
Gestion des Newsletters
Identification des utilisateurs / entreprises Identifiation du nom et du contact de l'utilisateur sur la base de l'IP, des cookies, ou de techniques de finger printing
Modèles d'email
Nettoyage de contacts Dédoublonage, correction des adresses email, détection des civilités, gestion des NPAI et désinscriptions
Sondages
Suivi des emails
Communication
Chatbot
Contacts partagés Contacts utilisés et mis à jour par de multiples personnes
Envoi et réception de SMS Short Message System
Filtres Règles de gestion des emails entrants
Gestionnaire de contacts Outil de recherche et d'oganisation des contacts
Messagerie instantanée (Chat) Conversation écrite en insantané
Notifications Email, sms, ou pop-up signalant une action réalisée
Notifications Push
Profil utilisateur partagé Identité publique et privée de l'utilisateur (photo, description, compétences, etc.)
Push Facebook Messenger
Recherche plein texte dans les conversations
Réponse et transfert automatique Répondeur et transfert des emails/appels automatique
Statut des utilisateurs en direct
Webmail (gestion des emails) Emission et réception de courriers électroniques
Integration & interopérabilité
SDK Software Development Kit
Webhooks
Support
Assistance au paramétrage
Responsable de compte dédié
Support Client
Attribution des tickets
Chat en direct
Communauté de clients (Forum, FAQ)
Gestion de file d'attente
Gestion de la qualité de service
Gestion de tickets
Gestion des cas
Gestion des problèmes récurrents
Gestion des réclamations
Gestion des solutions
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Interface client
Profil client
Remontée des problèmes
Réponses standardisées
Suivi de la satisfaction client
Tableau de bord du support client
Sécurité et confidentialité
SFTP SSH File Transfer Protocol ou Secured File Transfer Protocol
Workflow & processus
Actions automatiques
Création de formulaires
Demande de changement
Gestion des priorités
Gestion des problèmes
Gestion des tâches & Alertes
Indicateurs de performance
Modification en temps réel
Process de validation
Validation avant publication

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Compatible Mac OS
Compatible Windows OS
Intégration aux réseaux sociaux
Site Web (plugin, formulaire)
Support
Assistance 24/7
Base de savoir (tutoriels, démos)
Communauté (FAQ, Forum)
Formation en ligne (webinaire)
Formation sur site
Support (téléphone, email, ticket, Chat)
Sécurité et confidentialité
Audits & Certifications (SAS 70, ISO 27001/2, TRUSTe)
Contrôle strict des accès aux serveurs
Double-authentification
Redondance géographique des données
Sauvegarde quotidienne sauvegarde journalière des données
Secure Sockets Layer (SSL)
Single Sign-On (SSO) Authentification Unique
Standard d'encodage avancé (AES)

Données hébergées dans les pays suivants : France