Easiware Service Client : Le CRM des entreprises pétillantes !

Easiware propose aux marques de gérer et centraliser la connaissance client, traiter efficacement les demandes, piloter la satisfaction et offrir à leurs clients une expérience sur tous les canaux.

La plateforme easiware met à disposition des équipes de Service Client toutes les informations et tous les outils dont elles ont besoin pour personnaliser et piloter la Relation Client, et faire de chaque échange un moment d’enchantement. 

Plus de 300 marques dans le monde s’appuient quotidiennement sur la plateforme pour mieux accompagner leurs clients, les enchanter, les fidéliser et favoriser chaque opportunité de vente.

Parmi les marques qui nous font confiance: Caudalie, NUXE, OCP, Printemps, Promod, Bonduelle, Michel et Augustin, Darégal, Rians, Engie, Vitogaz, SNCF, Thomas Cook, Effia, MisterFly, Air France KLM...

Éditeur : EASIWARE SAS

Démonstration et interface de Easiware Service Client

Voyager avec iDTGV, une expérience vraiment sympa qui ne doit rien au hasard easicrm service client: Gestion de tickets, Agendas partagés, Gestion des cas easicrm service client: Gestion de contacts, Ciblage de populations, Modèles d'email easicrm service client: Librairie de documents, API, Web service, Application mobile easicrm service client: Documents partagés, Site Web (plugin, formulaire), Gestion de contacts

Références clients de Easiware Service Client

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Easiware Service Client

Offres & Tarifs

BtoC
BtoB
85 € /mois /utilisateur
85 € /mois /utilisateur

Fonctionnalités

Achats
Catalogue tarifaire
Analytique
Gestion des objectifs
Tableaux de bord
Automatisation des actions marketing
Campagnes SMS
Ciblage de populations Segmentation et profiling
Gestion de campagnes
Mailing de masse
Modèles d'email
Rapports post-campagne ROI, cliques
Sondages
Automatisation du processus de vente
Devis Document précisant le prix correspondant à des produits ou services désignés
Gestion de comptes Gestion des informations liées aux sociétés
Gestion de contacts Edition et suivi des contacts pour une société donnée
Gestion des opportunités Affaire pouvant possiblement être gagnée suite à la qualification d'un lead
Historique et suivi des événements Activités et historique des clients et suivi des affaires
Process de vente et pipeline Paramétrage du cycle de vente
Collaboration
Agendas partagés
Base de savoir, wiki
Conversations et posts Discussion entre plusieurs membre d'un équipe
Fil d'actualités
Gestion de tâches
Intranet & Communauté
Prise de notes Gestion d'une liste de tâches à réaliser et prise de notes
Gestion documentaire
Librairie de documents
partage de documents (fichiers)
Support Client
Attribution des tickets
Gestion de tickets
Gestion des cas
Help Desk Service d'assistance
Historique des communications Historique des appels, courriers, emails…
Remontée des problèmes
Suivi de la satisfaction client
Interface client

Services

Integration & interopérabilité
API, Web service APIs Restful
Intégration aux réseaux sociaux
Réseau téléphonique Couplage téléphonie et informatique (CTI) pour les appels entrants et sortants
Site Web (plugin, formulaire)
Mobilité
Application mobile

Données hébergées dans les pays suivants : France