Turba : Optimisation des demandes de contact de vos clients

Turba vous permet de lisser vos flux d’appels entrants ou de visiteurs et de favoriser l’usage de canaux de traitement alternatifs à l'appel. Turba s’adresse aussi bien aux services clients de grands comptes, aux services clients de startups, au secteur public (guichets d’administrations, hôpitaux, etc.), aux points de vente (distribution), qu'aux lieux culturels et de loisirs (musées, expositions, parcs de loisirs, salons, etc…).

Turba vous permet de gérer facilement les hausses d'appels que vous anticipez. Vous pouvez également programmer des messages automatiques en fonction d'événements spécifiques comme une rupture de stock. Vous informez ainsi systématiquement vos collaborateurs et vous augmentez mécaniquement l'engagement des clients.

Éditeur : Turba

Démonstration et interface de Turba

Démo de Turba en 2 minutesTurba: Tableau de bord du support client, Heures d'ouverture du support, Heures d'ouverture du supportTurba: Tableau de bord du support client, Tableau de bord du support client, Heures d'ouverture du supportTurba: Tableau de bord du support client, Heures d'ouverture du support, Help DeskTurba: Help Desk, Tableau de bord du support client, Heures d'ouverture du support

Références clients de Turba

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de Turba

Offres & Tarifs

Grand compte
Startup
Prix sur demande
Prix sur demande

Fonctionnalités

Support Client
Help Desk Service d'assistance
Heures d'ouverture du support
Tableau de bord du support client

Données hébergées dans les pays suivants : France