JobScore : Logiciel d'Suivi des candidats (ATS)

Un programme de Suivi des candidats (ATS) à découvrir : JobScore


Le tarif du software JobScore s’élève à $49.00/mois. Sa notation moyenne, donnée par les consommateurs, est de 4,5/5. Complet et technique, ce programme fut conçu aux Etats-Unis, et c’est la société JobScore qui l’a créé. Venez découvrir JobScore, et ses différents atouts, en tant que programme de Suivi des candidats (ATS).

Zoom sur le programme JobScore


Cet outil informatique vous décharge des problématiques liées au stockage, rendant l’utilisation plus facile au quotidien. Les infos liées au logiciel sont alors stockées chez l’entreprise JobScore. JobScore est accessible en quelques clics, en se rendant sur internet, s’agissant d’une application SaaS. Aucune contrainte à prendre en charge pour ce qui est de la maintenance ou de l’updating, c’est JobScore qui les effectue. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités comme Base de savoir (tutoriels, démos), Contrôle strict des accès aux serveurs et Formation en ligne (webinaire), ce SaaS fait partie des plus efficaces du marché.
JobScore n’est pas le seul logiciel de Suivi des candidats (ATS) disponible : via la case “Comparer”, vous pourrez faire un comparatif.

Éditeur : JobScore

Avantages de JobScore

Démonstration et interface de JobScore

Références clients de JobScore

Aucune référence client

Prix et fonctionnalités de JobScore

Offres & Tarifs

standard
Prix sur demande